Dans la famille tête-à-claques, je veux le premier de la classe… Castaner-Macron à la dérive dans l’hypo-correction qui donne des points aux élections

Le nouveau porte-parole du parti de Macron qualifie Israël “d’Etat raciste”

Le nouveau porte-parole de La République en marche, Rayan Nezzar, a qualifié en 2013 Israël “d’Etat raciste”.

“Pendant ce temps-là, en Israël, la ségrégation raciale fait des émules”, a-t-il déclaré sur Twitter.

Pendant ce temps là, en Israël, la ségrégation raciale fait des émules http://www.haaretz.com/news/national/israel-introduces-palestinian-only-bus-lines-following-complaints-from-jewish-settlers-1.506869#.UTOj3stDsuw.twitter 

Israel introduces ‘Palestinian only’ bus lines, following complaints from Jewish settlers

Afikim bus company to have special buses for Palestinian workers commuting from the West Bank to jobs in central Israel; announcement follows complaints from settlers that Palestinians are a security…

haaretz.com

L’individu s’est également signalé pour avoir qualifié Caroline Fourest d’”épave”, Jean-François Copé de “petite pute”, Marine Le Pen de “pute”, Alain Juppé de “fiotte”, Bruno Le Maire, actuel ministre de l’Économie, de “couille molle”.

L’ancien porte-parole de La République en marche, Christophe Castaner, a soutenu en 2010 la flottille pro-Hamas.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

« Pute », « fiotte », « poufiasse »… Rayan Nezzar, le nouveau porte-parole d’En Marche, s’excuse pour ses tweets injurieux

Un florilège.

CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE / LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE
« Pute », « fiotte », « poufiasse »… Le nouveau porte-parole d’En Marche s’excuse pour ses tweets injurieux

POLITIQUE – En 2013, Rayan Nezzar était encore un jeune étudiant inconnu à l’ENA. Mais six ans plus tard, il occupe désormais la fonction très officielle de porte-parole d’En Marche. Ce vendredi 5 janvier, le site BuzzFeed a écumé les anciens tweets du jeune professeur d’économie, qui avait pourtant pris soin d’effacer ceux qui faisaient tache.

Mais internet garde toujours une trace. Le site d’information a ainsi révélé que Rayan Nezzar n’était pas toujours des plus diplomates, et insultait copieusement des journalistes, dont une qu’il qualifie de « pouffiasse ». Caroline Fourest, elle, est une « épave ».

Les personnalités politiques telles que Jean-François Copé, à qui il demande d’aller « niquer sa mère », suivi du hashtag « petite pute », n’y échappent pas non plus. Ainsi, Marine Le Pen est elle aussi insultée de « pute », Alain Juppé de « fiotte », et Manuel Valls a « zéro couille », indique Le Lab. Bruno Le Maire, actuel ministre de l’Économie, est qualifié de « couille molle ».

 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Le nouveau porte-parole d’@enmarchefr s’appelle @Rayan_Nezzar et grâce aux oeuvres d’@achabus on découvre, ô surprise, que le mec est un gros opportuniste (et accessoirement qu’il manque sérieusement de classe).
Il a commencé à effacer ses tweets, donc n’hésitez pas à RT ! 😉😁

 

CAPTURE D’ÉCRAN BUZZFEED
CAPTURE D’ÉCRAN LE LAB
CAPTURE D’ÉCRAN BUZZFEED

Au total, Rayan Nezzar avait supprimé près de 5000 tweets après sa nomination à sa fonction actuelle, indique BuzzFeed. Face à la polémique, le porte-parole a été contraint de s’excuser, invoquant des « propos irréfléchis » lorsqu’il était « étudiant »:

 

J’ai tenu des propos irréfléchis quand j’étais étudiant, je les regrette bien évidemment et présente toutes mes excuses pour ces mots qui ont pu choquer

 

Mais ce samedi, le député LREM François-Michel Lambert a demandé explicitement à Christophe Castaner de « revenir sur cette nomination qui nuit à tout le monde et ne fera que renforcer le FN ».

 

Après @solere92 et son indécence à garder fonction questeur, nous devrions accepter d’avoir un tel porte-parole ?
Je demande à @CCastaner de revenir sur cette nomination qui nuit à tout le monde et ne fera que renforcer le FN http://lelab.europe1.fr/pute-fiotte-pouffiasse-quand-le-nouveau-porte-parole-de-lrem-insultait-cope-le-pen-juppe-et-une-journaliste-3538340 

« Pute », « fiotte », « pouffiasse » : quand le nouveau porte-parole de LREM insultait Copé, Le Pen,…

Quand le nouveau porte-parole de LREM insultait Copé, Le Pen, Juppé et une journaliste.

lelab.europe1.fr

Il n’a pas obtenu de réponse pour l’instant.

 06/01/2018 18:20 CET | Actualisé 07/01/2018 10:24 CET

huffingtonpost.fr

8 Commentaires

  1. Et dire qu il est énarque ce con comment on peut ce comporter de cette manière et la facilité je m excuse et mettre porte parole ce connard qui n à rien dans la citronnade remarque avec la tranche d endormi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.