Accueil France « Qui va réparer la vie brisée de cette jeune fille ? »

« Qui va réparer la vie brisée de cette jeune fille ? »

3108

LAURENCE FERRARI: «QUI VA RÉPARER LA VIE BRISÉE DE CETTE JEUNE FILLE DE 12 ANS VIOLÉE À COURBEVOIE ?»

Dans son édito dans Punchline ce mercredi 19 juin, Laurence Ferrari est revenue sur le viol en réunion d’une mineure de 12 ans à Courbevoie (Hauts-de-Seine). «Qui va réparer la vie brisée de cette jeune fille ?», a-t-elle demandé.

JForum.fr avec CNEWS

Lire sur notre site

Antisémitisme: une fille de 12 ans violée, 2 suspects arrêtés

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chesnel

Rectification de votre article. Laurence Ferrari a dit « Qui va réparer la vie brisée de cette enfant ? » Elle parle de petite fille, pas de jeune fille.

Asher Cohen

Qui va réparer? Sûrement pas la justice française parce qu’elle n’est pas crédible, et donc l’on revient au stade de la vengeance privée, la famille de la victime refuse de déléguer à l’État son droit d’employer la force. A un dommage irréversible, il faut rendre, selon le principe Juif de la justice, les 2 yeux pour un œil, la mâchoire entière pour une dent, afin qu’il n’y ait pas de jaloux et que tout le monde soit content, donc des lésions irréversibles. Si j’étais à la place de ces trois gamins, je commencerait à m’inquiéter un peu, car dès leur sortie de prison cela risque de mal se passer pour leur matricule, et même à l’intérieur de la prison ils ne sont pas en sécurité car chez les Juifs la Justice est métaphysique, donc la famille n’aura de cesse de chercher à avoir leur peau, à tous les 3, où qu’ils se trouvent. Ceux qui veulent voir la vision métaphysique de la Justice chez les Juifs, n’ont qu’à observer la réponse israélienne au dernier pogrom du hamas, sans se soucier de la prétendue justice internationale. Donc le mieux pour les 3 violeurs de la gamine juive est de se suicider tant qu’ils sont au chaud en prison, car s’ils tombent entre les mains des Juifs, ils seront transformés en pâté pour chien, et bien sûr à petit feu, pâté dont même des chiens à-jeun depuis 3 jours n’en voudraient pas. On va pleurer des larmes de sang pour les 3 violeurs de la fillette Juive. A bon entendeur, salut.

KIGEM

Dans ce drame MACRON avec son laisser aller et surtout sa détestation du chef du gouvernement Israélien a ouvert les portes de l anti juif par cette populasse innommable

marco darmon

BIEN SUR QUE MACRON EST COMPLICE DE TOUT CA QUAND IL ATTAQUAIT ISRAEL EN DEFENDANT LA CAUSE PALESTINIENNE ALORS QUE CES CIVILS DE GAZA ONT APPLAUDI LES MASSACRES DU HAMAS A 99 % ET SAVEZ VOUS COMMENT S APPELENT CES VIOLEURS >>>MOKHTAR ….AZIZ ET NORDINE ..ET AVEZ VOUS ENTENDU LES MEDIAS SUR CES NOMS ARABES ?? ET MOI J ACCUSE LES MEDIAS EN AYANT MONTRER A LA TV QUAND ISRAEL ATTAQUAIT GAZA POUR SE DEFENDRE DES MASSACRES DU HAMAS DU 7/10/23

QUAND VOUS PENSEZ QUE LA DIRCAB DE L INFO DE ARTE LA CHAINE FRANCO ALLEMANDE ….S APPELLE KAPLAN ACHKENAZE EZT ELLE S ACHARNE CONTRE ISRAEL EN MONTRANT DES LES INFOS DE 19H45 QUAND PARLANT DE GAZA ALORS AU SOUDAN QUI SONT MUZZ ET IL Y A DES MILLIONS DE MUZZ DEPLACES EN CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS ALORS POUR LE SOUDAN L ONU NE DONNE PAS BCP DE SOUS .NI POUR L AFGHANISTAN OU LES MUZZ SONT LAISSER POUR C/O PAR L ONU …
L ONU EN A QUE POUR LES PAUVRES PALESTINIENS ..CIVILS DE GAZA OU DE CISJORDANIE ALORS ILS HAISSENT ISRAEL COMME ETAT JUIF REMERCIENT QU ISRAEL LEUR DONNER DU PAIN ET SOUS ET CES SALAUDS D ARABES COLONS DE GAZA ET DE CISJORDANIE DOIVENT ETRE EXPULSER TOUS VERS LES PAYS ARABES ARABIE JORDANIE EMIRATS IRAK ET CEUX D EGYPTE VERS L EGYPTE …

SI BIBI NE VEUT PAS RECOLONISER GAZA IL SE FERA FLINGUER PAR QQ1 DE SON CAMP PARCE QUE BIBI A VENDU SON AME AUX GENERAUX DE GAUCHE QUI VEULENT EUX QUE GAZA ET JUDEE SAMARIE DEVIENNENT UN ETAT FATAH POUR FAIRE PLAISIR AUX BIDEN BLINKEN ET A L EUROPE …

POUR MOI BIBI A TRAHI JABOTINSKY EN NE VOULANT PAS RECOLONISER GAZA ET EN NE VOULANT PAS ANNEXER JUDEE SAMARIE ET GAZA ET SURTOUT DETRUIRE L AP DE RAMALLAH QUI EST CONTENTE QUE DES PAYS EUROPEENS ETC RECONNAISSENT UN ETAT FATAH ALORS …ISRAEL ET BIBI DOIT REAGIR EN DETRUISANT L AP FATAH ALORS CES TRAITRES DU SHIN BETH ET DE L ETAT MAJOR SOUTIENNENT QUE L AP SOIT TJR EN VIE ET FINANCER PAR ISRAEL …BEN GIVR ET SMOTRIC DOIVENT DIRE A BIBI ATTENTION SI TU NE VEUX PAS DETRUIRE OSLO ET L AP DE RAMALAH ET ANNEXER TOUT CA ALORS ON TE FERA TOMBER ET TOI TU IRAS EN PRISON COMME L OPPOSITION DE GAUCHE A TELLEMENT DE HAINE CONTRE BIBI QU ILS L ENVERRONT EN PRISON ET SI BIBI A DES COUILLES IL DEVRAIT EXPULSER L AP DE RAMALLAH AVEC LEUR PEUPLE DE TERRORISTES VERS LA JORDANIE ARABIE …§§

AM ISRAEL CHAI …ET VIVE BEN GVIR PM D ISRAEL AVEC SMOTRIC VICE PM ….

Verified by MonsterInsights