Accueil Communauté Antisémitisme: une fille de 12 ans violée, 2 suspects arrêtés

Antisémitisme: une fille de 12 ans violée, 2 suspects arrêtés

3711

COURBEVOIE : DEUX MINEURS MIS EN EXAMEN POUR LE VIOL EN RÉUNION D’UNE JEUNE FILLE JUIVE DE 12 ANS

 

Deux garçons mineurs ont été mis en examen, ce mardi, pour le viol en réunion d’une mineure de 12 ans à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Les chefs de menaces de mort, injures et violences antisémites ont également été retenus.

Une affaire sordide. Deux adolescents, âgés de 13 ans, ont été mis en examen pour viol en réunion, menaces de mort, injures et violences antisémites sur une jeune fille de 12 ans à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Selon le parquet de Nanterre, un troisième suspect, également mineur, a été placé sous le statut de témoin assisté pour viol et mis en examen pour les autres infractions visées par l’enquête.

Deux des trois adolescents, ont été placés sous mandat de dépôt par un juge des libertés et de la détention. Le troisième, âgé de 12 ans, a fait l’objet d’une mesure éducative judiciaire provisoire.

Les injures et violences sont aggravées par le fait qu’elles ont été commises en raison de l’appartenance de la victime à la religion juive.

VIOL EN RÉUNION SUR UNE ENFANT DE 12 ANS

L’histoire remonte à il y a quelques jours. Le 15 juin dernier, vers 19h40, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour viol aggravé sur mineur de 15 ans. Cette action fait suite aux accusations portées par une jeune fille de 12 ans contre ces trois mineurs.

Ce sont les parents de cette enfant qui ont d’abord appelé la police samedi alors que leur fille n’était pas rentrée d’une sortie pour voir des amis. L’enfant a fini par revenir chez elle expliquant à ses parents qu’elle avait été violée par trois jeunes, dont un qu’elle connaît.

Dans le récit qu’elle a fait à la police, consulté par CNEWS, elle explique qu’en revenant, elle a traversé le parc en bas de chez elle et croisé deux jeunes, dont l’un qu’elle connaît, et l’ont forcée à les suivre jusqu’à un local désaffecté. Un troisième garçon les a par la suite rejoint.

MENACÉE DE MORT PARCE QU’ELLE ÉTAIT JUIVE, SELON LE TÉMOIGNAGE DE LA VICTIME

A ce moment, selon son récit, un des jeunes lui a posé des questions sur sa religion juive. Il lui a demandé pourquoi elle ne dit pas qu’elle est juive. Elle dit avoir répondu qu’elle voulait se protéger pour éviter d’être agressée.

La victime a ensuite expliqué aux policiers que ce jeune lui a parlé d’Israël, l’a insultée de sale juive, avant de lui porter des coups, de la jeter au sol et lui tirer les cheveux. Il lui aurait touché la poitrine, l’a menacée de la brûler avec un briquet et lui a renversé une bouteille d’eau sur la tête. Puis, elle a indiqué que deux des trois garçons l’ont violée et que l’un d’eux a filmé les faits.

Enfin, l’un des garçons du trio l’a menacée de mort si elle allait parler à la police, tout en lui ordonnant de lui donner 200 euros le lendemain, la menaçant de représailles si elle ne le faisait pas.

L’enquête a d’abord été confiée au commissariat de Courbevoie avant d’être transférée, ce dimanche 16 juin, à la brigade territoriale de protection de la famille des Hauts-de-Seine.

Des réactions nombreuses sur les médias

« Je suis profondément choqué, confie Ilan, auditeur RMC, dans Les Grandes Gueules. La liste commence à être très longue. Avec un viol, on punit une femme, une fillette, une juive. Il y a tous les clichés de l’horreur réunis dans un même cas. Et le tout, fait par des adolescents. Ma question, c’est qui importe ça? Est-ce que le Hamas est en France aujourd’hui? Le 7 octobre, dans ce pogrom, il y a des femmes qui ont été violées parce qu’elles étaient juives. Des politiques israéliens disaient que si on ne les soutenait pas, ces choses-là viendraient chez nous. C’est de ça dont il parlait? Je m’interroge vraiment. »

« Il faut regarder le problème à la source, ajoute Ilan. Qui importe ça? C’est une certaine forme de terrorisme, de la monstruosité, de faire une chose pareille ».

« UNE INDIFFÉRENCE SANS NOM DE LA SOCIÉTÉ CIVILE FRANÇAISE » FACE À L’ANTISÉMITISME

Un même « choc » pour Yohan, responsable d’un collectif de familles de victimes du terrorisme. « Il y a des choses qui rejaillissent du plus profond pour la communauté juive, explique-t-il au 3216. Il y a le calvaire qu’a subi Ilan Halimi. On est dans le même niveau de sordide, c’est horrible. Et Il y a les viols de masse perpétrés par le Hamas… »

« La communauté juive représente moins de 1% de la population française et subit 60% des agressions racistes, souligne Yohan. Vous imaginez le choc, l’impact. Quand on se prend des agressions d’une telle horreur, vous imaginez l’émotion de la communauté juive. Et on fait face à une indifférence sans nom de la société civile française. Certains partis politiques sont sensibles à la question de l’antisémitisme, mais il n’y a pas de véritable élan de la société civile française. Il y a eu tellement de crimes antisémites en France ces dernières années. C’est devenu la banalité du mal. »

Emmanuel Macron a demandé à la ministre de l’Education nationale, Nicole Belloubet, d’organiser « un temps d’échange » dans toutes les écoles sur le racisme et l’antisémitisme, après cette affaire de Courbevoie.

JForum.fr avec cnews et rmc.bfmtv.com
Le plus jeune des trois garçons a été placé en centre de rétention, les deux autres en garde à vue.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avraham

Quand les violeurs du Hamas sont soutenus par la Haye et par Macron, c’est hypocrite de les entendre soi-disant condamner ces crimes contre l’humanité !
Quand ils ont pitié de ces monstres, quand le romantisme révolutionnaire soutient ces déchets de l’humanité « au nom de l’humanisme », ça indique une certaine sympathie pour ces persécutions moyenâgeuses. Tous les sympathisants des « mains rouges et compagnie » sont aussi complices !!
À part la Alia, il n’y a pas grand chose à faire…

meller danielle

une horreur La seule solution est l allya car cette histoire me rappelle le troisieme reisch

marco darmon

QUI A FAIT VENIR CETTE RACAILLE MUSULMANE EN FRANCE MOI J ACCUSE DE GAULLE D AVOIR FAIT VENIR 300 000 TRAVAILLEURS ALGERIENS APRES C EST GISCARD/CHIRAC QUI AUTORISE LE REGROUPEMENT FAMILIAL EN PERMETTANT AUX FEMMES DE MAGREBINS DE VENIR EN FRANCE ET C EST A PARTIR DE CE MOMENT LA QUE CES FEMMES ARABES ONT FAIT JUSQU A 15 ENFANTS VOIR PLUS QU ON SE TAPE DE NOS JOURS ..MITTERAND A FAIT VENIR LUI LES AFRICAINS EN QUANTITE ..PUIS CHIRAC A FAIT DE MEME ET SARKOZY IDEM EN FAISANT VENIR LE QATAR EN FRANCE ACHETER TOUT LES HOTELS DE LUXE DE PARIS ET CANNES ET SURTOUT ISLAMISER LES BANLIEUES DE FRANCE ET C EST A CAUSE DU QATAR QUI ONT REUSSI A INFLAMMER LES BANLIEUES ET QUAND VOUS VOYEZ DANS CES BANLIEUES QUE DES FEMMES VOILEES QUI NE TRAVAILLENT ET SE TAPENT DES 4X4 EN SE DEMANDANT COMMENT ELLES ONT EU CA ???? ET HOLLANDE A ACCENTUER L IMMIGRATION ET AMCRON EST LE TOP DE OU MACRON A FAIT RENTRER EN FRANCE PLUS DE 800 000 IMMIGRES DE PAYS MUZZ …ON EST TRES MAL BARRE DANS CE PAYS DE FRANCE OU SI LFI/PS/ECOLO/COCOS/NPA GAGNENT LES ELECTIONS LA FRANCE SERA ENCORE PLUS QUE MAL BARRE CAR CES LFI VEULENT DONNER LES PAPIERS A TANT DE MUZZ QUI FOUTRONT LE BORDEL DANS TOUS LES DOMAINES ET SURTOUT RECONNAITRONT UN ETAT PALESTINIEN …QUI N EXISTERA JAMAIS DE JAMAIS CAR SI ISRAEL ANNULE LES ACCORDS D OSLO ET ANNEXE JUDEE SAMARIE ET GAZA …L ETAT PALESTINIEN QUE VEULENT LES LFI ….SERA IRREEL COMME IL N EXISTERA ET ISRAEL DOIT FORCER LES ETATS ARABES A S EPARPILLER ENTRE EUX ARABIE QUI FAIT 2 MIONS DE KM2 ..JORDANIE IRAK ..EMIRATS ET EGYPTE QUI A 1 MION DE KM2 PEUT PRENDRE LES 2 MIONS D ARABOS PALOS DE GAZA ET ISRAEL DOIT RECOLONISER GAZA POUR LA SECURITE DU SUD D ISRAEL AM ISRAEL CHAI ET VIVE LE RN GAGNE LES ELECTIONS LEGISLATIVES ….FAUT FAIRE BARRAGE A CES GAUCHISTES §§

Cherk

La racaille sevit en France en toute impunité

Dernière modification le 29 jours il y a par Cherk
wall

inutile de donner leurs identités …..

Ratfucker

Louis Geoffroy et Charles Edouard.

Verified by MonsterInsights