« Marx attack », « Sous les k-ways la plage ! », « À bas la hess! »: les slogans employés par les black blocs reflètent l’idéologie libertaire, anarchiste et anticapitaliste du mouvement contestataire. 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jge france reaara

Le socialisme , pas de frontiere , pas de religion , tout le monde il est beau , et surtout pas de pays Juif comme Israel .
Ils sont trop nombreux , En Israel , pour soutenir cette ideologie !plus la population arabe qui attend que le fruit tombe .

amsallem

Que du beau linge ..

martin54

tant que la france se dressera contre israel pour se liguer avec sses ennemis, les problèmes s’accenturont, c’est lié.
regarder la position de la france en 67, que s’est-il passé? mai 68.qui est evidement une malédiction pour la france qui est présentée evidement comme une liberation.
plus on s’en prend au peuple juif( israel) plus les ténébres s’épaississent, (pertes des valeurs qui ont construit les nations occidentales( torah) clairvoyance, sagesse, intelligence, discernement,etc..tout va en s’amenuisant) si ceux qui gouvernent pouvaient le comprendre , peut etre atténueraient -t ils la colère à venir.

AJJ

On ne peut que plaindre tous les juifs de gauche en France et en Israel, entourés, aujourd’hui par leurs bourreaux qu’ils soutiennent malgré tout depuis 50 ans.