Quand un évêque Syriaque parle vrai sur l’Islam et indispose l’Union Européenne.

0
487

Vidéo et retranscription du discours du Père Samuel au Parlement Européen à Bruxelles le 9 juillet 2012 (une conférence organisée par l’Alliance internationale des libertés civiles/ICLA).

Le Père Samuel nous raconte son expérience et sa vie durant 35 ans dans les pays arabo-musulmans.

Il nous parle de la dhimmitude et de la souffrance humaine qu’elle engendre.

Charles Clément Boniface Ozdemir, connu sous le nom de Père Samuel est un évêque de l’Eglise syriaque ou syro-catholique.

Transcription du discours du Père Samuel au Parlement Européen le 9 juillet 2012 à Bruxelles

Je dois parler français si vous le permettez …

La liberté d’expression et la charia, comme l’a déjà dit parfaitement par M. Jansen.

J’ai vécu 35 ans dans les pays arabo-musulmans.

J’ai étudié l’islam près de 40 ans, je suis venu ici (en Belgique). J’ai eu le malheur de dire: “Une mosquée en Europe c’est pire que le nucléaire”.

J’ai eu le malheur de dire aussi: “Un enfant bien islamisée musulman c’est une bombe à retardement contre les petits enfants européens”.

L’égalité des chances ou de malchance, on m’a attaqué, porté plainte contre moi.

Le procès a duré presque de 6 ans, j’avais 4 avocats, et heureusement nous avons gagné.

Et les bien pensants, les journalistes européens étaient fâchés parce que nous avons gagné.

Ils étaient vraiment fâchés.

Ils pensaient que nous allions être condamnés, qu’ils (les juges) allaient fermer notre bouche, notre liberté d’expression.

Je pense que M. Jansen a très bien parlé sur le thème de la charia, je vais ajouter un mot sur la charia.

La charia est contre les athées, les juifs, nos amis juifs et les chrétiens.

“Combattez, tuez tout homme qui ne croient pas en Allah, Dieu des musulmans”. Chapitre 9 verset 29 du Coran.

En ce qui concerne nos amis juifs: Le Coran dit chap 31 v 61, c’est la charia ! “Qu’ils soient maudits, tuez-les partout où vous les trouverez, impitoyablement”.

En ce qui concerne les malheureux chrétiens, ce sont des infidèles, lorsque vous les rencontrez, “tuez-les afin de faire un grand carnage”, chap 47 V 4 du Coran.

Et ça c’est aussi la charia.

Les paroles de Mahomet, le Hadith, j’ai étudié l’islam franchement pendant 40 ans et je sais de quoi je parle.

Avec un grand historien, Johan Bourlard, il est ici, nous avons écrit ce dictionnaire historique de l’intolérance islamique, 2000 pages. Lorsque nous parlons, nous connaissons notre sujet.

Bat Ye’or, que nous aimons beaucoup, a écrit la préface de ce livre. Il a fallu des années pour l’écrire.

Le Père Samuel lit la préface :

Témoignage Bat Ye’or pour le père de Samuel Boniface, missionnaire:

“Pour le père de Samuel, mon frère dans la dhimmitude. Nous sommes dhimmis, si nous ne le voulons ou pas !!! … mon frère dans la dhimmitude qui a ressenti, expérimenté, étudié les souffrances de la dhimmitude, et qui n’a pas eu peur d’en parler au nom des persécutés.
Avec tous mes remerciements pour sa défense courageuse d’Israël. “

Nous aimons Israël, le seul pays démocratique en Orient, où les chrétiens ne sont pas assassinés, tous les chrétiens sont libres, contrairement à tous les autres pays islamiques, les chrétiens n’ont pas la liberté même de vivre, ni d’avoir la liberté d’expression.

Sont souvent massacrés, insultés, calomniés.

Et je peux vous dire, 42 personnes de ma famille ont été assassinées en 1915.

Voilà la tolérance islamique.

Non, dans l’islam il n’y a pas de paix, ni l’amour, ni la tolérance. C’est la haine des autres, mais nous devons les aimer.

Comme des êtres humains, nous devons les aimer. C’est normal, c’est absolument normal.

Ici, il ya quelque chose de très intéressant pour notre ami (David) Littman.

En 2010 … Euh … 4 il ya quatre ans quand je l’ai rencontré, il m’a dit: «Au nom de Shema Israël, priez sur ma tête. ”

J’ai mis mes mains sur sa tête et c’est vrai, il est venu chez moi à la sainte messe catholique en latin, en français et en araméen.

Et il dit: “Père Samuel a prolongé ma vie de quatre ans”. Et finalement, c’est la vie, l’être humain est né pour mourir.

L’être humain est né pour mourir et nous devons être tolérants bien sûr.

Mais la tolérance doit être réciproque. Pour moi, la tolérance c’est l’âme de l’humanité. Mais en islam malheureusement il n’y a pas de tolérance.

Il y a toujours la Taqiyya. La Taqiyya…c’est à dire la ruse.

Il y a une invasion de l’Europe par l’islam téléguidée, minutieusement préparée, par nos dirigeants, certains de nos dirigeants, pour que l’Islam remplace le judaïsme, le christianisme ici en occident.

Il faut dire non. (applaudissements de l’assemblée)

Quand David Littman est venu chez nous, il a lu le chapitre 1, que Dieu bénisse Israël, et je lui ai dit: “Jésus a dit dans l’Evangile (chap 4, v 22) Le salut vient des Juifs”, Jesus-Christ l’a dit dans l’évangile de Saint-Jean.

(Le père Samuel montre des images projetées) Voici Bat Ye’or sur un côté et Littman de l’autre côté….
Il était enchanté, j’ai dit: “Gloire au peuple d’Israël” … Un Etat démocratique en Orient au milieu de 300 millions de musulmans…. c’est énorme… 300 millions de musulmans.

Le seul pays démocratique, le seul pays où les chrétiens libres, le seul pays où les chrétiens ne sont pas assassinés, mais malheureusement, les médias occidentaux attaquent injustement tout le temps Israël, c’est Honteux !!!.

Retranscription: Dan

Autre article:
Pour comprendre comment la Charia s’installe dans le monde et particulièrement en Europe nous vous conseillons de lire notre article “Le processus d’Istambul : Charia pour tous ?” Article original.
Vidéo et discours du geopoliticien Alexandre del Valle sur ce qui est appelé le processus d’Istambul, programme anti-liberté et théocratique soutenu à l’ONU par 57 pays musulmans (L’OCI) qui contrôle le Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

https://www.jforum.fr/forum/international/article/le-processus-d-istambul-la-sharia Article original

Source vidéo : http://www.libertiesalliance.org/2012/08/17/brussels-2012-father-samuels-speech/ Article original

Mot clé : Parlement Européen, Charles Clément Boniface Ozdemir, Père Samuel, charia, islam, dhimmitude Syriaque Juifs Israel Musulmans

1 COMMENT

  1. Bonsoir aux responsables de J.FORUM,
    Très humblement, je me permets de vous adresser le message suivant : Nous voulons bien lire tout ce qui est utile à notre information mais pour des sujets aussi précis, ne serai-il pas préférable que le responsable de la communication vérifie les dires et nous communique, par la suite, l’exact vérité. D’avance merci

  2. {{Conférence du Père Samuel au Parlement européen (9 juillet 2012).}}

    Le 9 juillet 2012, Monseigneur Charles-Clément Boniface, dit Père Samuel, a participé, au Parlement européen de Bruxelles, à la conférence sur la liberté d’expression organisée par l’International Civil Liberties Alliance (ICLA, Alliance internationale pour les Libertés civiles), organisation qui a pour objectif la défense des droits de l’homme, de la démocratie et de la liberté dans le sens aussi bien universel qu’individuel (http://www.libertiesalliance.org ).

    La conférence au Parlement européen avait pour thème la préservation de la liberté d’expression et des droits de l’homme face à la montée inquiétante de l’islamisme qui cherche à instaurer la charia, la loi islamique, en Occident. Durant cette journée, de nombreux intervenants – philosophes, islamologues, géopolitologues, … – venus d’Europe et d’Amérique du Nord, ont pris la parole.

    Parmi eux se trouvait le Père Samuel qui, en tant que prêtre catholique araméen, chorévêque syro-catholique né et ayant vécu au Proche-Orient, a pu témoigner des dangers que présente la charia pour les populations non musulmanes, qu’elles soient juives, chrétiennes ou non croyantes.

    Au cours de son intervention, le Père a souligné le rôle important de l’État d’Israël en rappelant d’une part que c’est, au Proche-Orient, non seulement la seule démocratie mais aussi le seul pays où les chrétiens vivent en paix, et d’autre part qu’Israël, entouré de centaines de millions de musulmans, doit se défendre pour ne pas mourir.

    Par ailleurs, le Père Samuel a profité de cette occasion pour rendre un hommage tout particulier à David Littman, décédé quelques jours auparavant. Le Père a salué, en la personne de l’époux de Bat Ye’or, un homme courageux et simple ainsi qu’un grand défenseur d’Israël, du peuple juif et des minorités juives et chrétiennes en terre d’Islam.

    N.B. Rectification : à la troisième minute de l’enregistrement, le Père Samuel cite, dans le Coran, le verset 61 de la sourate 33 et non de la sourate 31.

    Source : http://www.peresamuel.be/siteFR/index.php?option=com_content&task=view&id=363&Itemid=2

  3. Je suis ne dirait pas que je suis choqué car le mensonge vous ressemble bien.

    Je vais essayer de faire bref, si Dieu le veut.

    Déjà, 40 ans à étudier l’Islam je dit mensonge, il n’y connait rien du tout et ne sais même pas apporter les bonnes sources du Saint Coran ou tout est faux.

    Quand on veut parler d’un sujet en étant le plus crédible possible, il faut un minimum MAITRISER son sujet et là c’est un amas de bêtises et de mensonges Oo

    Lorsqu’il parle de la charia il dit n’importe quoi. Déjà la Chari’a c’est les lois d’ALLAH (Allah=Dieu)
    Et ne s’applique dans les pays à législation islamique et pour tout ceux qui y habite… ok ? bon donc les musulmans y sont les premiers soumis.

    En ce qui concerne ses sources dans le Coran c’est archi faux et je vais rectifier:

    En effet il dit {{Sourate 9 v.29}}: Combattez, tuez tout homme qui ne croit pas en Allah, Dieu des musulmans… Ce verset n’existe nul part dans le Coran (lol)

    Voici le {{v.29 S.9}}:
    Combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmis ceux qui ONT RECU LE LIVRE, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leur propres mains, après s’être humiliés²

    {²: La capitation c’est la taxe qu’on exige, dans un état islamique, des sujets non-musulmans, ce qui les exempte de l’impôt sur les épargnes, de même que du service militaire… Les femmes, les esclaves, les mineurs, les âgés et les pauvres sont exemptés de la dite capitation.}

    Ensuite il dit: Qu’ils soient maudits, tuez-les partout ou vous les trouverez, IMPITOYABLEMENT (lol) {{S.31 v.61}}

    Je rectifie donc en vous disant que le{{ verset 61}} n’existe pas en effet la{{ sourate 31}} ne contient que{{ 34 versets}} donc des paroles complètement inventées … (40 ans d’études hein et que des mensonges)

    Ensuite lorsqu’ils parlent des “malheureux chrétiens” en citant: tuez-les afin de faire un grand carnage.{{ S. 47 v.4}}: Ce verset n’existe nul part dans le Coran il a été simplement inventé!

    Je rectifie donc{{ Sourate 47 verset 4:}}
    Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés², enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Ilse vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah, Il ne rendra jamais veines leurs actions.

    {²: Vous les avez dominés: quand vous les aurez affaiblis par un grand nombre de morts et de blessés.}

    Donc votre “père” n’est qu’un mitomane minable incapable de formuler des arguments solides et réels pour haïr l’Islam et les musulmans. Il est obligé de forger de gros mensonge pour être applaudît et suivit par des gens incapable de réfléchir et de voir clair.

    Je termine en vous citant quelques verset du Saint Coran, livre venant confirmant les livres précédents, parole d’Allah SWT:

    « Qui est donc plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allâh pour égarer les gens sans se baser sur aucun savoir ? Allâh ne guide pas les gens injustes. »
    {{Coran,S 6/ v.144}}

  4. On ne peut pas comparer, les nations qu’Israël devaient exterminées étaient très localisées, elles avaient un comportement totalement immorale, ce qui n’est le cas ni des juifs ni des chrétiens !!. De plus lorsqu’Israël a conclu la paix avec la ville de Gabaon (paix pourtant sur la base du mensonge des gabaonites) Israël a respecté cette alliance et a même secouru cette ville, la mentalité n’est pas la même.

    Les musulmans peuvent “ruser” c’est à dire mentir pour leur cause, puisque la coran dit qu’Allah est le plus grand des ruseur !! Ce qui pour nous chrétiens est un blasphème.

  5. Il est inutile d’édulcorer le coran, les faits sont là, terribles, dans tous les pays à majorité musulmane, les chrètiens, les juifs sont persécutés, il n’y aucune liberté réelle. L’islam se propage par la peur. Je suis persuadé que si les mulsulmans jouïssaient de la même liberté que les chrétiens, des millions d’entre eux fuiraient l’islam, malheureusement ce n’est pas le cas, et pour ceux qui le font, ils savent que leur vie est menacée.

    Même ds nos pays européens nous sommes ds la dhimmitude, rares sont les personnes qui osent, comme ce prêtre, dirent hautement la réalité, et encore leur audience est réduite à peau de chagrin.

    Quand je lis que mr Fabius parle de l’islam comme une religion de paix et de fraternité, ça me donne envie de vomir en pensant à tous mes frères et soeurs persécutés par ce même islam. Que mr Fabius fasse un test anonyme et aille non pas ds le magreb, mais ds certain quartier en France pour évangéliser et après qu’il parle.

    On parle d’extrémistes, de fondamentalistes et autre, mais c’est l’islam qui est comme ça pas seulement quelques hommes !!

    Oui comme ce prêtre je suis d’accord avec ses paroles sur Israël et j’aime les mulsulmans et je prie que le Dieu de la Bible les éclaire et qu’ils vivent ainsi ds la merveilleuse liberté qu’Il nous donne en Jésus.

  6. Evidemment çà change tout. Il n’est pas question de tuer mais de combattre. Il est intéressant de relever que la sourate 9 dit à peu près la même chose que les versets 10 à 13 du chapitre 20 du Deutéronome. Je cite in extenso: Quand tu marcheras sur une ville pour l’attaquer, tu l’inviteras d’abord à la paix. Alors, si elle te répond dans le sens de la paix et t’ouvre ses portes,tout ce qu’elle renferme d’habitants te devront tribut et te serviront. mais si elle ne compose pas avec toi et veut te faire la guerre, tu assiègeras cette ville. Et l’Eternel ton Dieu la livrera en ton pouvoir, et tu feras périr par le tranchant de l”épée tous ses habitants mâles.

  7. Il est intéressant de voir que les vieux textes sacrés peuvent être lus de diverses façons.J’utiliserai la traduction du Coran de D. Masson( collection folio)Sur la première citation du père Samuel: 9/29 qu’il lit: Combattez, tuez tout homme…. Dans la traduction on lit: combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient directement le tribut…De même la citation par le père de la sourate 47/4 est incomplète: il n’est pas seulement dit: tuez-les car cela rendrait la suite de la sourate incompréhensible. Il faut lire: non pas tuez-les mais abattez-les. ” lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus: liez-les alors fortement; puis vous choisirez entre leur libération et leur rançon afin que cesse la guerre. Si Dieu l’avait voulu, il se serait débarrassé d’eux, mais il a voulu vous éprouver les uns par les autres.
    J

  8. à Michel Slonimski:

    Vous avez tout à fait raison, l’erreur a été rectifiée, merci pour votre diligence .

    Bonne Journée.

    Thierry de JForum

  9. Le Père Samuel n’est pas copte, mais syro-catholique (catholique d’Orient), comme vous l’indiquez vous-même dans l’introduction.

    Le qualifier de copte (adepte de l’Eglise monophysite égyptienne), c’est à peu près comme dire que le Grand-Rabbin Bernheim appartient au Shas, ou que le Rav Rothenberg est rabbin réformé…

    Bien amicalement, MS

  10. enfin un intellectuel qui fait preuve d’intelligence,visionnaire et clairvoyant,il a 1000 fois raison sur l’islam et l’europe envahit par le monde arabe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.