Quand le sommet climatique de Glasgow surchauffe..

Glasgow: le chef de cabinet de l’Autorité Palestinienne pollue le sommet climatique

Tous les intervenants au sommet sur les changements climatiques se sont exprimés avec pertinence…sauf un seul : Muhamad A-Shtayeh, chef de cabinet de l’Autorité Palestinienne. Profitant insidieusement de cette tribune internationale, il a accusé « l’occupation » israélienne d’être « le principal obstacle à un passage vers un avenir durable » ! Poussant l’ignominie encore plus loin, il a déclaré que les « colons provoquent des dégâts écologiques en construisant sur des espaces verts et en arrachant des oliveraies » et « détruisent de manière méthodique l’environnement de la Palestine » (sic). Et pour montrer patte blanche à l’assistance, A-Shtiyeh a assuré que « la Palestine prend des mesures pour s’adapter aux changements climatiques en fonction d’un plan national de développement ».

Il aurait pu citer quelques exemples de ce « plan national » : les dizaines d’incendies criminels dans les forêts israéliennes, les centaines d’incendies provoqués par les ballons piégés dans le Néguev occidental ou les innombrables pneus incendiés autour d’Eviatar pour forcer les habitants juifs à quitter les lieux à cause des nuages noirs de fumée.

Photo : DR (Le Monde Juif .info)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PCT

Mais à quel titre était il là?

Adam

Pathétique. Il devrait écouter Zemmour : les palestiniens ont perdu la guerre.