Ce matin Qedit a annoncé à partir de Tel-Aviv et Paris (Champs-Elysées) une levée de fonds de $10 Millions. Ce succès est 100% franco-israélien. Les co-fondateurs parlent, lisent et rêvent en Français. Ils adorent Paris et la France du hightech.

Co-fondateurs d’IsraelValley de Bits of Gold et d’une autre startup vendue à New-York, Jonathan Rouach est né à Lyon. Il a fait ses études à Paris et au Technion de Haïfa. Ruben Arnold a fait ses études au Technion et est un pur produit de ce que fait de mieux la France en matière de leadership.

Les deux co-fondateurs de Qedit sont bien connus par Thales et des leaders français du hightech. A la Station F, Qedit a laissé des traces.

Depuis le début de l’aventure des étudiants brillants et « positive thinking » de ESCP Europe et HEC ont été recrutés par Qedit. Au Technion de Haïfa et à l’Université de Tel-Aviv Jonathan Rouach a fait plusieurs conférences mémorables sur le « Competitive Intelligence ».

IsraelValley est très heureux d’annoncer l’immense succès de Qedit. Le fondateur d’IsraelValley (et père de Jonathan) qui écrit ses lignes a vécu des nuits blanches. Il n’y a pas de succès sans prise de risque… Le jour viendra où l’histoire de Qedit sera enseignée dans les meilleures Universités de management. (DR)

LE PLUS.Selon cryptonaute.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires