Un pilote syrien brûlé vif par Daech

Le groupe terroriste Daech est bien déterminé à aller toujours plus loin dans la barbarie. Dans sa plus récente sauvagerie, un pilote de l’armée de l’air syrienne, retenu en otage, a été brûlé vif.

Le pilote d’avion de combat syrien Azzam Eid. ©Nrttv.com

L’organe de propagande Amaq, lié au groupe terroriste Daech, a diffusé hier jeudi 30 novembre une vidéo de 55 minutes montrant l’exécution d’un certain nombre de soldats qui semblaient être membres de l’armée syrienne. Une autre partie de la vidéo montre le pilote syrien Azzam Eid en train de brûler vif.

Azzam Eid était l’un des habitants de la province de Hama. Il a été capturé par Daech en avril 2016 après que son appareil a été abattu au Qalamoun-Est où il menait un raid dans le cadre d’une opération anti-Daech.

Le groupe terroriste Daech a également brûlé vif en février 2015 Maaz al-Kassasbeh, un pilote de chasse jordanien lui aussi pris en otage.

Un pilote syrien brûlé vif par Daech

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires