PrtScr-capture_5-293x330

12809740_872403809553486_5681421521612070945_n

668301-manifestation-palestine-soutien[1]

On savait que la CGT ne portait pas Israël dans son cœur, mais pour certains de ses membres, ce sont également les Juifs qui n’ont pas le droit de vivre…
Lors de la soit-disant manifestation contre le racisme organisée la semaine dernière à Béziers, on comptait dans les rangs des manifestants plusieurs fan de M. Mbala Mbala qui s’exposaient avec la tristement célèbre « quenelle ».
Mais focalisons sur un certain Marwin Doucet, flanqué des couleurs de la CGT lors de la manifestation, pour « assurer l’ordre ». Ce Doucet estime sur Twitter qu’un « bon Juif est un Juif mort ».

A noter que l’ancien président de SOS racisme Dominique Sopo a pris la parole après une militante pro-quenelle lors de cette manifestation…
source :
coolamnews.com

 

PrtScr-capture_5-293x330

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yaacov

Oui des nuls ca c est certain mais ca c la base
En haut le Martinez il est le roi des nuls
Le probleme c est que c pas nouveau et la CGT
est un foyer de voyous antisemites de gros m… haineux

Alors faudra partir un jour car c mouveau
SS casseront du juif avec leur amis islamistes
Sous l oeil des laches qui gouvernent

Adam

Des dégénérés qui constatant la vacuité et la nullité de leur vie trouvent dans la haîne des juifs les raisons de croire qu’ils sont quelque chose. Le plus marrant pour nous, et plus triste et douloureux pour eux, c’est que tandis que leur vie ne change pas et reste aussi nulle, Israel avance, se développe, crée, innove, invente, … leur haîne finalement ne leur sert à rien, et ça doit leur faire très mal.
Comme tant d’autres antisémites depuis 3000 ans, ces imbéciles disparaîtront et Israel continuera son chemin.

Miraël

J’adore votre dernière phrase. C’est exactement ça !