Trois policiers ont été blessés, dont un plus gravement, dans une collision survenue ce mardi après-midi à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

’après les premiers éléments, confiés au parquet de Bobigny, la voiture de police aurait été délibérément percutée par l’autre voiture, à bord de laquelle se trouvaient un homme et une femme. Cette voiture était signalée volée et c’est au moment où elle a été repérée, à Epinay, que le conducteur aurait foncé sur les policiers.

Voulaient-ils heurter la voiture de police ou échapper au barrage ?

Les trois fonctionnaires ont été hospitalisés. Le plus gravement atteint serait le policier qui se trouvait sur la banquette arrière. Aucun élément n’a encore filtré sur d’éventuelles blessures concernant les passagers de l’autre voiture, ni sur leur identité. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire.

Le Parisien

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires