Une vue du quartier d’affaires de Manama, la capitale du Bahreïn (Crédit)

Les Etats-Unis et Bahreïn ont publié un communiqué commun annonçant la tenue d’un premier sommet économique entrant dans le cadre du Plan Trump.

Ce sommet aura lieu les 24 et 25 juin à Manama, capitale du Bahreïn. Il réunira notamment Steve Mnuchin, secrétaire américain du Trésor, Jared Kuchner le gendre du président américain, Moshé Cahlon, ministre des Finances (pressenti) du gouvernement israélien, des ministres des Finances de pays arabes et occidentaux ainsi que des hommes d’affaires arabes de Judée-Samarie. L’Autorité palestinienne refuse d’envoyer des délégués officiels.

Un haut responsable de la Maison-Blanche a précisé que le président américain a décidé de scinder la publication du plan en deux parties, en commençant par le volet économique.

Shraga Blum

Photo Illustration

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires