Il s’appelle Stéphane Ruel, et a décidé en cette période de grand froid d’offrir aux plus démunis les vêtements qui n’ont jamais été réclamés, relate « 20 Minutes » ce week-end.

Ce gérant de quatre pressings explique à France 3 que l’idée lui est venue un matin, en écoutant la radio. « J’ai entendu des témoignages de personnes démunies qui ont fait savoir qu’elles avaient des problèmes pour se couvrir.. »

Il a alors repensé à ces stocks d’affaires, déposées un jour par des clients qui ne sont jamais venus les récupérer. Puis a lancé un appel sur les réseaux sociaux, il y a bientôt un an : « Si vous constatez des personnes en difficulté par ce grand froid, dirigez-les vers le 8 Boulevard Clémenceau au pressing H2o à Perpignan. Un certain nombre d’articles qui n’ont pas été récupérés pourront être distribués pour un quotidien moins rude ».

afp

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires