Excès, crises de nerfs… Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz à cause de son comportement

Voilà une nouvelle plutôt embêtante à l’approche de l’été qui s’annonce caniculaire. Après la défaite cuisante de son parti Reconquête aux élections législatives, Éric Zemmour a appris une mauvaise nouvelle. Son abonnement à la luxueuse piscine du Ritz a été annulé par la direction de l’établissement, qui lui reproche son mauvais comportement.

Zemmour à la piscine, c’est fini

C’est bien connu, Éric Zemmour est un féru de sport. L’homme de 63 ans tient à se maintenir dans une forme olympique. Pour ce faire, il se rend tous les jours à la piscine. Enfin, se rendait.

Le Canard Enchaîné vient de révéler une information exclusive. Éric Zemmour aurait été viré de la piscine du Ritz par la direction, en raison de divers conflits avec la clientèle. Abonné depuis l’été 2020, il s’y rendait régulièrement aux alentours de 7h30 du matin.

L’abonnement à la piscine, située dans l’hôtel luxueux du Ier arrondissement de Paris, coûte la modique somme de 5.500 euros la semaine. Nos confrères ont contacté Éric Zemmour à ce sujet. L’ancien polémiste nie les faits, et affirme qu’il s’agit d’un « bobard » .

Les clients dénoncent son comportement

Deux mois après avoir été viré d’un terrain de foot par le frère de Zidane, voilà qu’Éric Zemmour est à nouveau persona non grata. Cette fois-ci, on lui reproche son comportement exécrable. De nombreux abonnés de la piscine du Ritz se seraient plaint de lui. Ils dénoncent notamment des plaisanteries et des « blagues de garçon de bain » .

Il y a quelques semaines, le fauteur de troubles a été rappelé à l’ordre par la directrice de l’établissement suite à une altercation. Éric Zemmour se serait mal tenu avec une cliente américaine parce qu’elle nageait dans la même ligne d’eau que lui. Il n’avait alors reçu qu’un simple avertissement.

Désormais, Éric Zemmour ne pourra plus se baigner dans les eaux relaxantes du Ritz. Il ne lui reste plus qu’à aller faire quelques brasses à la piscine d’Aquaboulevard.

Publié par Lou Tabarin Source 
Eric Zemmour

7 Commentaires

  1. Si réellement le Ritz interdit à Zemmour de nager dans cette piscine, il faudrait condamner le Ritz pour de tels agissements.
    Personnellement, je ne descendrai plus au Ritz tant que Zemmour ne sera pas prié et avec les excuses et gratuitement à y retourner. Il faut virer la personne au Ritz qui a pris une telle décision. Qu’elle aille travailler dans une piscine publique d’une zone de non droit et y fasse régner l’ordre.

  2. Le canard pas enchaîné un journal qui se moque du monde racontant des bobards comme les concierges d’autrefois , un journal à mettre à la poubelle….

  3. J’espère de tout coeur que l’étoile jaune n’apparaîtra plus, ni la shoa. Mê si parfois il y a des bavures, ils ont le mérite de se défendre. J’avais une amie, ni à Gizeh qui me disait : Les Juifs sont armés pour se défendre et les musulmans pour attaque ». Cela se vérifie malheureusement actuellement. Je ne serai plus là pour voir toutes ces guerres fratricides, un peu partout mais je vois qu’en France la situation devient intenable pour les Juifs, qui sont discrets et les musulmans fort en gueule. J’ai un ami musulman, de Tunisie, qui était ami des Juifs, sinon je n’aurais jamais accepté de le fréquenter. Je suis antimusulman car partout ils créent des problèmes graves et restent impunis tellement les fransquillons en ont peur……… A eu d’assumer leur bâtise.

  4. On voit combien Eric Zemmour n’est pas dans les papiers de votre canard qui lui est déchainé lorsqu’il s’agit de cracher votre venin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.