La réponse de l’acteur Philippe Lellouche aux agressions antisémites : “Fier d’être un français juif”

Publié le 13 Août 2020

 

L’acteur Philippe Lellouche a déploré mercredi le manque d’indignation des Français après la nouvelle violente agression antisémite perpétrée à Paris.

“À la suite de l’infâme agression antisémite, j’attendais un mouvement d’ampleur sur tweeter du genre  #jesuisjuif comme il se doit, quand un homme, pour son appartenance religieuse ou raciale se fait martyrisé”, a-t-il déclaré sur Twitter.

 

“Dois-je être le premier? Donc voilà : Fier d’être un français juif”, a-t-il ajouté.

Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a annoncé mercredi l’ouverture d’une enquête par le parquet pour “agression antisémite”. “Le garde des Sceaux ne peut pas intervenir dans une affaire en cours. Cependant je sais l’immense émotion qui assaille toute la communauté juive. C’est l’émotion de toute la Nation et bien sûr la mienne”, a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

La rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR

2 Commentaires

  1. DUPONT MORETTI VA BIEN FINIR PAR LEUR TROUVER DES CIRCONSTANCES ATTENUANTES A TOUS CES MONGOLIENS INCULTES ET ANALPHABETES ANTISEMITES POUR LA PLUPART ARABES ,N’EST CE PAS MONSIEUR AQUITATOR !!!!!!!!

  2. @ Dupont Moretti :  » Cependant je sais l’immense émotion qui assaille toute la communauté juive. C’est l’émotion de toute la Nation et bien sûr la mienne  » .

    C’est vrai il est ministre maintenant mais en tant qu’avocat il est prêt à défendre des assassins ou complices d’enfants Juifs .

    Tout sonne faux chez ce mec .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.