Ophélie Winter: les dernières nouvelles

3
30176

Ophélie Winter, SDF : “Elle a accepté de l’aide de sa mère et de son frère”

Gala.fr

D’après les informations de Matthieu Delormeau, la chanteuse Ophélie Winter, actuellement SDF, aurait enfin accepté de recevoir de l’aide sa mère et de son frère.

Ces dernières semaines, Ophélie Winter traverse une période compliquée. La chanteuse de Dieu m’a donné la foi va d’hôtels en hôtels et dort parfois dans sa voiture. Dans Touche pas à mon poste, elle avait pris la parole et confirmé que son quotidien n’était actuellement pas exceptionnel mais refusait toutefois qu’on lui vienne en aide. “Je ne veux pas me battre à séduire les gens et prouver qui je suis. (…) Je ne veux pas qu’on me propose des choses qui ne sont pas en adéquations avec ce que je suis maintenant,” avait-elle fait savoir aux chroniqueurs de l’émission. Et pourtant…

Ce vendredi 4 octobre, dans l’émission Touche pas à mon people animée par Matthieu Delormeau, on a appris qu’Ophélie Winter, qui avait coupé tout contact avec sa famille, avait accepté de revenir vers eux.

La chanteuse a donc donné des nouvelles à sa mère Cathy et à son frère Michael, eux, qui s’inquiétaient tant de ne pas savoir où elle était et qui n’arrivaient pas à lui venir en aide. Et maintenant ?

Ophélie Winter, qui dort dans des hôtels dont la nuit peut coûter jusqu’à plus de 300€, va devoir accepter qu’on lui vienne en aide réellement, comme les chroniqueurs de TPMP le souhaiteraient.

Ce 3 octobre, Kelly Vedovelli avait prévenu ses petits camarades : “Peut-être qu’elle refuse mais qu’elle a envie qu’on l’aide. (…) Je pense qu’il faut continuer à lui tendre la main.” Désormais, espérons qu’Ophélie Winter trouvera la foi de s’en sortir avec toutes les mains qui lui sont tendues chaque jour.

Retrouvez cet article sur GALA

3 COMMENTS

  1. Je confirme le commentaire de Jacqueline… Quand on est dans la M….. On ne sait pas aller dans un hôtel à 300euros la nuit !
    C est encore une histoire déguisée pour ce faire de la pub et préparer un film de sa vie…. Et bien sûr retoucher des millions d euros… Je suis ingénieur docteur 22 ans dans l industrie je devrais pouvoir vivre très confortablement…
    Mr macron m en prend 800 à la source par mois… quand j ai remboursé ma maison payé les factures voitures… Et nourrit ma fille il me reste moins de 400 euros…. Comment fait cette sdf pour dormir dans des hôtels à 300e la nuit !!!! Moi je ne sais pas le faire en etant ingénieur !!!

  2. elle fera comme malaury nataf ……se plaindre pour etre prise dans des sitcoms a la con …..perso je ne l aime pas…ses musiques et son style

  3. Elle se plaint d être sans argent elle dort dans des hôtels à plus de 300 euros ! De qui se moque t on honteux quand on voit les nôtres qui dorment carrément sur des cartons elle se fait sa pub c’est est tout ! Elle ne avait qu a mettre de l argent de côté au lieu de séjour abrutir de cocaïne ce est comme son cancer du sang je ne y crois pas du tout cas est du pilote pour que les on la plaigne arrêtez de parler de elle tous les jours y a des choses plus graves non !!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.