Réunion spéciale avec plus de 15 chefs d’Etat et représentants des pays africains

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, jeudi 22 septembre, à l’Organisation des Nations Unies à New York, a tenu une réunion spéciale avec plus de 15 chefs d’Etat et représentants des pays africains.

Le Premier ministre Netanyahu a dit à ses interlocuteurs qu’il croit qu’Israël pourrait être un partenaire remarquable pour leur pays. Il a dit que la technologie change tout, y compris dans les communications, la médecine, l’agriculture et l’éducation. Il a noté qu’Israël veut partager sa technologie avec les pays africains.

Les dirigeants africains ont dit au Premier ministre Netanyahu qu’ils le remercient ainsi qu’ Israël pour sa coopération dans de nombreux domaines. Ils ont ajouté que cette coopération était très importante et serait bénéfique pour les citoyens d’Afrique et améliorait leur niveau de vie.

Par la suite, le Premier ministre Netanyahu et son épouse, ainsi que l’Ambassadeur israélien à l’ONU Danny Danon, ont assisté à un événement unique au siège de l’ONU avec des dizaines de dirigeants africains sur le thème «La technologie et l’innovation israélienne pour l’Afrique. » Ils ont été accueillis par des applaudissements. L’événement, dirigé par le Premier ministre, est un sommet israélo-africain qui présente la nation start-up dans le monde entier.

Les entreprises technologiques israéliennes et les start-ups présenteront leurs solutions innovantes à plus de 15 présidents, Premiers ministres et Ministres d’Afrique et des pays en développement, et à des dizaines d’ambassadeurs, hauts fonctionnaires des Nations-Unies et des représentants du secteur privé du monde entier.

Le Premier ministre Netanyahu a remercié l’Ambassadeur Danon pour l’organisation de ces événements importants.

PM Netanyahu et son épouse Sara visite l’exposition de dessins du disparu Hadar Goldin


Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son épouse Sara, jeudi 22 Septembre, à l’Organisation des Nations Unies à New York, ont visité l’exposition artistique de dessins du défunt Hadar Goldin, accompagnés de ses parents, Simcha et Léa Goldin, et Tzur son frère.

L’exposition unique, intitulée «La paix finale », s’est tenue à l’ONU lors de l’arrivée des dirigeants mondiaux à l’Assemblée générale. L’exposition a été initiée par la mission israélienne à l’ONU.

Lors de son allocution à l’Assemblée générale, le Premier ministre Netanyahu a noté :
« C’est la même organisation terroriste du Hamas qui cruellement, incroyablement cruellement, refuse de retourner trois de nos citoyens et les corps de nos soldats tombés au combat, Oron Shaul et Hadar Goldin. Les parents d’Hadar Goldin, Leah et Simcha Goldin, sont ici avec nous aujourd’hui. Ils ont une demande – de pouvoir enterrer leur fils bien-aimé en Israël. Tout ce qu’ils demandent est une chose simple -.. pour être en mesure de visiter la tombe de leur fils tombé Hadar en Israël. le Hamas refuse ils s’en moquent totalement « ..

Copyright © 2016 Ambassade d’Israel, All rights reserved.
Ambassade d’israel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires