Nouveaux propos immondes de Recep Erdogan

Dans sa « croisade » contre la France et le président Emmanuel Macron, le dictateur turc Recep Erdogan a franchi une nouvelle étape avec des propos à relents révisionnistes. Il a déclaré qu’une « campagne de lynchage semblable à celle contre les Juifs d’Europe avant la Deuxième Guerre mondiale est en train d’être menée contre les musulmans » !!!

Le boucher des Kurdes est allé jusqu’à accuser certains dirigeants européens d’être des « fascistes » et des « nazis ».

Un comble pour le président d’un Etat qui s’est rendu coupable d’un véritable génocide contre le peuple arménien durant la 1ère Guerre mondiale !

S’en prenant directement et nommément au président français, Erdogan a rajouté : « Les responsables européens doivent dire ‘stop’ à la campagne de haine qui est dirigée par Macron ».

https://lphinfo.com/nouveaux-propos-immondes-de-recep-erdogan/

Erdogan exhorte les Turcs à boycotter les produits français

Le président turc Recep Erdogan a appelé les citoyens turcs dans un discours télévisé à cesser d’acheter des produits français.

Les appels se multiplient dans le monde musulman pour un boycott de la France après que le président Emmanuel Macron a déclaré dans un discours que l’islam est une religion «en crise». Il exprimait son indignation face à la décapitation d’un professeur de français devant son école par un terroriste islamiste pour avoir présenté des caricatures du prophète dans une classe sur la liberté d’expression.

Macron a également annoncé des plans pour promouvoir la laïcité.

Debka

«Tout comme en France certains disent ‘n’achetez pas les marques turques’, je m’adresse d’ici à ma nation : surtout ne prêtez pas attention aux marques françaises, ne les achetez pas», a déclaré Erdogan dans son discours à Ankara.

Source: https://www.lefigaro.fr/international/erdogan-appelle-au-boycott-des-produits-francais-20201026

2 Commentaires

  1. Difficile de faire plus cynique et hypocrite! En 1942, les Turcs apportaient leur contribution à la machine à tuer nazie: 1) Déchéance de la citoyenneté turque des Juifs résidant en Europe occupée, notamment Paris 11°. 2) Varlik Vergisi: une loi fiscale dirigée contre les non musulmans, consistant en un impôt sur la fortune écrasant, dépassant la valeur réelle des biens des Juifs, sous peine d’internement du chef de famille dans un bagne d’Anatolie, où des centaines de pères de famille sont morts de faim, de froid, de maladies.

  2. Il y a comme ça des nations qui n’ arrivent pas a oublier qu elles furent grandes par le passé

    alors que des Rome ou Athenes ont tourné la page …

    pendant qu un petit Peuple d’ élite, dominateur et sur de lui continue depuis 30 siècles de tenter d’éclairer l’ humanité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.