Accueil International Nasrallah et Trump sur la même longueur d’onde? ©

Nasrallah et Trump sur la même longueur d’onde? ©

855

Le dirigeant du Hezbollah est d’accord avec Donald Trump : Obama est le « fondateur » de Daesh. 

Hezbollah’s leader agrees with Donald Trump: Obama is the “founder” of ISIS

Hassan Nasrallah, chef du groupe terroriste chiite du Hezbollah. File photo

 

BEYROUTH – Le chef de la milice chiite du Hezbollah au Liban, s’est prononcé samedi pour dire qu’il est entièrement d’accord avec la récente déclaration de Donald Trump, candidat présidentiel américain pour dire que l’Administration Obama a créé Daesh.

S’exprimant lors d’un rassemblement au Sud-Liban, samedi, le patron du Hezbollah Hassan Nasrallah a affirmé que la déclaration de Trump est fondée sur des « faits et des documents ». 

« C’est un candidat à la présidentielle américaine qui le dit. Ce qu’il dit est nécessairement fondé sur des faits et des documents », a déclaré Nasrallah, trop content de l’aubaine.

Au début de la semaine passée, Trump a décrit le Président américain Barack Obama comme le « fondateur » de l’Etat Islamique, le groupe qui terrorise la Syrie, l’Irak et le monde.

Cependant, Trump s’est ensuite ravisé, –Il est à 8 points derrière sa rivale– en affirmant que sa « petite phrase était destinée à n’être qu’un « sarcasme ».

Entrez cinq et huit mille miliciens du Hezbollah sont impliqués dans ce conflit qui dure depuis cinq ans, afin de soutenir à bout de bras les troupes du régime du Président Bachar al Assad contre ses opposants.

Le dirigeant du Hezbollah Hassan Nasrallah avait prétendu de façon répétitive que les Etats-Unis avaient aidé la Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite à créer et alimenté l’émergence de Daesh afin de déstabiliser le Moyen-Orient.

Reportage de : Laila Majdalawi

ARA News

14 août 2016

ShowImage (54)

Hezbollah’s leader agrees with Donald Trump: Obama is the “founder” of ISIS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francis Contis

[Le seul unique et véritable déstabilisateur de la région pour ne pas dire de toute la planète c’est cet état fantoche d’ailleurs considérer cancer du monde.],le seul président fantoche sur terre c’est Bouteflika qui te paie Francis Contis, uniquement à déblatérer des conneries sur des sites juifs, tellement ton pays, l’Algérie sombre dans la gabegie et la corruption à coup de gazodollars… :

10ème Etat le plus dangereux au monde, après 9 autres pays musulmans et juste derrière l’Iran – L’Algérie

C’est simple : si vous en avez assez de la vie, visitez l’Algérie (sauf si vous êtes algérien bien entendu).

L’Algérie est « La Mecque » (si j’ose dire) des destinations pour les voitures piégées, le kidnapping et le meurtre des touristes.

Bon. Donc l’islam de paix, c’est pas non plus l’Algérie.

De la 11e à la 16e place, ça ne s’arrange pas : on y trouve encore 4 Etat musulmans : l’Afghanistan, l’Érythrée, l’Irak, la Libye…

Dur dur de le rencontrer, cet islam de paix et d’amour. En Seine Saint Denis peut-être ?

jcg

Merci les franco…lons qui ont protege les ayayayatoallah loges dans leur pays ,afin d aider a la destitution du shah d iran .
Les fouteurs de m… continuent ,mais aujourd hui ils commencent a le payer !

André

Ce sont surtout ces fanatiques islamisés de mollahs iraniens qui, dès 1979, ont déstabilisé cette région avec leur « révolution islamique mondiale » et leur sharia obscurantiste. S’en suivi immédiatement l’agression contre l’Irak et une guerre qui dura huit ans. La véritable première guerre du golf…

Les sunnites ne voulant pas laisser aux chiites le monopole « islamique », ils ont mis les bouchées doubles. Et c’est à partir de ces années-là que le sunnisme le plus rétrograde a commencé à s’exporter hors d’Arabie financé par les pétro-dollars…

Verified by MonsterInsights