Washington – Alors que le sujet de l’immigration demeure au coeur de l’actuelle campagne électorale, un récent sondage effectué par le cabinet Pew Research affirme que 51% des musulmans habitant aux Etats-Unis préféreraient être gouvernés selon les principes de la charia ou de la loi islamique.

Il ressort également de cette étude que chez les moins de 30 ans, 60% des américains de confession musulmane se déclarent plus fidèles à l’Islam qu’aux Etats-Unis.

(Romandie.com / 20.06.2016)

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yaacov

Les musulmans
1 siecle de retard
La separation du clerge et de l etat ca leur parle
Pas?

Le monde est en train d accepeter le peuple
le plus fasciste avec l islam qui frappe aux portes de tous les continents
Les politiques corrompus ont deja compris
Que pour avoir un job dans les annees a venir
Il fallait s ouvrir aux desiratats des 37 pays arabes et nom pas a Israel
Quelle honte !!!

tor

on entend dire sans cesse que les USA sont une machine à intégration …. Par pour les musulmans !! Il faut les renvoyer chez eux en leur faisant une guerre sans pitié . Pas de barbares dans les pays démocratiques !

Attendez vous

Il n’y aura pas d’état pour les arabes de la Judée Samarie.

Il y a beaucoup d’autres pays qui pourront les recevoir la Jordanie , l’Arabie Saoudite, L’Egypte, le Qatar. les frères d’abbas n’ont rien à faire sur la terre la NATION d’ ISRAEL.

André

« 51% des musulmans habitant aux Etats-Unis préféreraient être gouvernés selon les principes de la charia ou de la loi islamique. »

Et ils attendent quoi pour mettre leurs actes en accord avec leurs pensées ? Ce n’est pas les pays islamico-charianesques qui manquent sur Terre. Même le futur « État palestinien » veut baser son droit sur la charia…