Alexis Bachelay, le porte-parole de Benoît Hamon, est-il un ami des islamistes du CCIF ?

Alexis Bachelay, porte-parole de Benoît Hamon, s’étonne des attaques contre son candidat, pourtant en juillet 2014 il participait au dîner de gala en soutien au CCIF (photo ci-dessus) 

Après les islamistes du CCIF Benoît Hamon reçoit le soutien du nazillon Soral

Décidément Benoît Hamon a le vent en poupe, que du beau monde pour soutenir le favori de la primaire de gauche. Après l’islamiste du CCIF Marwan Muhamad, c’est au tour  du nazillon Soral de lui apporter son soutien.

Hamon qui n’a jamais caché son soutien pour la « Palestine » voir l’article  stereotype de l ‘anti israelien par calcul electoral et surtout pour son électorat musulman comme il l’avait déclaré en 2014 au Canard enchainé« récupérer l’ électorat de banlieue et des quartiers ». Un point commun qu’il a avec  Soral qui utilise la cause palestinienne et sa haine d’Israël et des juifs pour le gain de quelques clics sur Youtube et l’achat de ses livres.

Voici le texte de Soral que l’on peut retrouver sur son site , demandant de voter Hamon et ses explications :

« Pourquoi appeler à voter Hamon « ?

« Voter Hamon, c’est le moyen d’écarter définitivement Valls de la présidentielle ».

« Dimanche 29 janvier 2017 est donc l’occasion unique d’éliminer le candidat impopulaire qui a préféré s’attaquer à l’Internet non aligné, à la Pensée et à l’Humour, plutôt qu’au terrorisme et à l’insécurité. Un candidat qui a juré fidélité au CRIF et à Israël, que ce soit par le politique, le médiatique, le juridique ou le policier.

L’homme par qui le peu qui restait de démocratie en France a été piétiné, en utilisant l’inversion accusatoire classique de ses maîtres et le 49.3.

L’homme qui n’a que le mot « République » à la bouche, mais qui est soumis à tous les groupes de pression qui tiennent fermement le pays : grand patronat du CAC40, lobby pro-sioniste et franc-maçonnerie. »

Il ne faut pas sortir de Sciences-Po pour comprendre les motivations principales du nazillon Soral à voter Hamon où plutôt contre Valls. C’est d’abord son obsession des juifs et d’Israël, et le combat de Valls contre Dieudonné et de lui même. Le candidat Hamon ne l’intéresse pas, il lui sert juste d’idiot utile à la promotion de l’islamo-gauchisme anti-israélienne et a sa haine de Valls qu’il transpose derrière le complot juif. Soral qui n’est pas a une contradiction prêt critique le communautarisme de Valls vis-à-vis des juifs et du CRIF, mais soutien le communautarisme affiché de Hamon vis-à-vis des musulmans et des islamistes. C’est pathétique.

On a bien sur le droit de voter Hamon, on a aussi bien sur le droit de critiquer Valls , mais les soutiens de Hamon sont tous saufs des défenseurs du vivre ensemble et des exemples de moralité.

Une fois de plus cela nous démontre si cela était encore a démontrer, que la gauche est complétement à la dérive et que Hamon est a l’image de son parti, vide. Il se présente comme le candidat du communautarisme musulman, soutenu par les pires camps, islamistes d’un coté et les anti-sionistes/sémites de l’autre. Pauvre France.

Jo Golan pour Europe Israël

1 COMMENTAIRE

  1. Quoi que fasse cet hurluberlu d hamon , il na aucune chance de battre fillion pour les presidentielles . Et c est tant mieux pour cette france en decomposition .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.