Moualek l’antisémite juste bon à se faire enfermer

10
3872

Connu pour avoir été le quatrième compère de la Liste Antisioniste de Dieudonné, Soral et Gouasmi, en 2009, fondateur avec les mêmes, du site anisémite : “La Banlieue s’exprime”, en 2006, inventeur du concept de “Juifiste”, pour dénigrer des milieux plus philosémites, Ahmed Moualek accompagne Dieudonné et Alain Soral dans leur voyage en Syrie et au Liban. En novembre 2006, Moualek accompagne Dieudonné à la fête des BBR.

En 2009, Moualek accompagne Dieudonné dans la campagne pour le Parti antisioniste aux élections européennes de 2009. En septembre 2009, il participe à un sketch de Dieudonné avec Robert Faurisson. En décembre 2009, Moualek anime un débat sur l’identité nationale au théâtre de la Main d’or.

En octobre 2012, Moualek comparaît avec Dieudonné à l’audience du tribunal correctionnel de Paris dans le cadre de l’affaire autour de la chanson « Shoahnanas ». La même année, il apparaît dans le film « L’Antisémite » de Dieudonné.

En septembre 2013, Ahmed Moualek fait une vidéo dans laquelle il explique que Dieudonné lui aurait envoyé un SMS lui disant « Adieu l’ami ». Il se dit blessé et dit qu’il va arrêter de se sacrifier pour Dieudonné. Il demande aussi à Dieudonné de « briser ses chaînes » et d’exprimer les choses négatives qu’il a à dire sur Soral. En décembre 2013, Moualek dit qu’il aurait déclenché l’affaire Dieudonné en faisant précédemment une vidéo sur la quenelle.

 

Il a, provisoirement, rompu les ponts avec ses compagnons de route d’extrême-antisémitisme, lorsqu’il a appris de la bouche de son leader Alain Soral que lui et ses amis avaient touché 3 millions d’€ de la part du régime iranien et que lui-même n’avait pas été convié à manger sa part de gâteau. 

Momentanément, une haine et une envie féroce se sont emparées de cet esprit faible à la constitution psychique en papier mâché. Il en a énormément voulu à ses anciens comparses. Au point, même, d’assister à des conférences organisées en soutien à la liberté d’expression, organisée par Barbara Lefebvre et des auteurs juifs, dont Goerges Benssousan, comme on le voit sur la photo suivante :

Le lobby sioniste veut créer un nouvel antisémitisme : l’islamo-bamboula”, a lancé Ahmed Moualek, proche de Dieudonné et animateur du site La banlieue s’exprime. “L’affaire Fofana, c’est une escroquerie”, a-t-il ajouté.

Personnage équivoque, en 2018 Ahmed Moualek se met à défendre Israël et affirmera que « je préfère une démocratie comme Israël, même imparfaite, que les pays arabes« .

Quoi qu’on pense de la décision des vigiles de le laisser entrer, il n’avait alors commis aucun esclandre.

Il en va tout autrement aujourd’hui alors qu’il appelle au meurtre des Juifs en direct et que personne ne décèle en lui le moindre complexe de persécution à fortes tendances paranoïdes. Est-ce son antisémitisme viscéral qui est la cause de son délire ou le délire pathologique qui l’a entraîné toujours plus loin dans la folie antijuive, susceptible de passage à l’acte?

 

10 COMMENTS

  1. L’ analyse à faire pour ce cas est très simple: Comme il a plus de 50 ans et n’a rien foutu de sa vie à part jouer du vice de banlieusard à droite et a gauche voir aux extrêmes des deux ( peu importe dans sa tête sa part dans tous les sens) , c’est à dire en se tapant l’incruste dans n’importe quel endroit ou se trouvent des maîtres qui ont du pouvoir et pouvant lui apporter argent notoriété et sexe ( et pas nécessairement dans cet ordre) , ben il gueule il jacte il beugle et tout ce que vous voulez afin d’attirer l’attention et comment fait-il cet âne sous diplômé ignorant arrogant prétentieux et haineux pour procéder? Il crée des polémiques sur n’importe quoi ( là il s’est trouvé le créneau messager de Dieu) et attires l’attention, puis attends les réactions.
    Plus les réactions sont agressives plus il EXISTE et sors de son trou à rat d’hlm, payé par les gens qui travaillent.

    Voilà donc ce bourricot pour avoir à éviter de regarder sa situation s’invente des personnages, des compétences qu’il ne peut pas avoir puisqu’il n’a rien étudier du tout et n’a aucun diplôme de haut niveau et crée des polémiques sans fin pour provoquer des réactions en chaine et être sur le devant de la scène non pas par le talent mais par le vice de maghrébin déraciné de cité.

    Il se prend pour un blanc chrétien alors qu’il a une tronche de bougnoule pur jus.

    De toutes manières, il y a juste à regarder son visage pour voir qu’il est profondement mauvais malsain et pourri jusqu’a la moelle.

    Ce genre de salopard, vous l’invitez à manger chez vous, il arrive les mains dans les poches, drague votre femme à table et n’hésitera pas une seule seconde à la sauter dans vos propres toilettes.

    Je m’appelle Amhed MOUALEK, j’ai plus de 50 ans, si j’aligne ne serait que 1 années de travail salarié cela tiens du miracle, j’ai une scolarité du néant, je n’ai aucun diplôme, je suis arrogant , prétentieux, haineux, jaloux, malsain, pourri jusqu’a l’os, je suis une vraie pute prête à se faire enculer et surtout à enculer l’autre pour passer à la gamelle et exister sans aucune compétences ni aucun métier entre les mains.

    je m’appelle moualek, je pense être un géo politicien et stratège alors que je suis qu’une merde de cité, un cas social de plus qui survit grâce aux aides accordées par Pharaon sur lequel je pisse toute la journée.

    J’aimerai dire ceci à cet espèce de branleur de cité> si Pharaon te coupe l’électricité et te fout à la rue de ton HLM, tu vas comprendre ce que c’est que de crever la gueule ouverte. Là tu vas la fermer ta gueule.

    Tu craches sans arrêt sur les juifs mais moi en tant que francais d’origine maghrébine je vais te dire ce que je constate.
    Côté homme maghrébin ( dont tu fais partie mon coco ), on voit quoi? Des branleurs comme toi, des vicerlards sous diplômés des grandes gueules qui s’affichent en beuglant partout qu’ils sont des bonhommes, des vendeurs de shit.
    Côté femme > des salopes qui se font baiser par des blacks et qui s’affichent comme des trainées sur le net

    Maintenant côté des juifs , quel constat?
    La majorité de ces gens sont silencieux, travailleurs.
    La plupart des prix nobels sont raflés par eux. C’est ca la vérité mon amhed le sous diplômé de cité
    Les femmes>? on ne voit JAMAIS une femme juive faire ce que font les beurettes maghrébines. Elles sont propres, éduquées et savent se tenir.

    Maintenant moualek, je te laisse choisir

    Entre ta communauté de branleurs et de salopes féinéantes et la communauté juive surdouée, ne serait ce pas de là que viens ta rage?

    A bons entendeurs salut et j’espère sinçèrement qu’un jour ils vont venir s’occuper sérieusement de toi, qui se croit invulnérable petite merde de cité sous diplômée.

    Abdélhak et message à la communauté juive> merci pour tout et continuez de fournir au monde les plus gros cerveaux et les prixs nobels qui font avancer le monde

  2. L’mok-à-merde.
    Je lui envoi 100 euro si cet étron puant de Moualik s’engage à ne pas respirer pendant 7 minutes.

  3. moualek est un arabe donc son antisémitisme c’est de la foutaise !! cela n’est pas une surprise et moi personnellement ne me touche pas !!
    la seule chose qui vaille de nos jours c’est le meurtre tous ces juifs que l’on doit empécher .
    la horde sauvage est à l’oeuvre et poursuit les juifs partout , aussi bien en israel qu’à l’étranger !!
    meutre dans les appartements , meurtre sur les routes que l’on fait passer pour des accidents , meurtres sur les lieux de vacances , attaque dans les universités américaines pour empecher les juifs d’avoir acces au savoir , attaque dans les rues dès que tu portes une kippa , la horde est déchainée et rien ne semble pouvoir l’arréter !!
    Au secours yahvé , au secours !!

    • A vous Reza,
      un proverbe dit ceci:” Aide toi et le ciel t’aidera”. Bien sûr que HaChem nous aidera, mais commençons à notre niveau à nous équiper pour faire face à cette bande de coupe-jarrets.
      Shalom

  4. Encore un banlieusard “cultivé” qui étale sa “science” qui n’est rien d’autre qu’une collection de phrases puisées dans les éléments de langage de l’antisionisme primaire, à l’aide des créneaux les plus crasseux et parler de ce nazislamiste, est à mon avis une erreur.
    Ce bougre ne sait plus où il habite tant ça se bouscule dans la calebasse qui lui sert de tête. Il veut se donner de l’importance, il aime briller et peu importe le niveau culturel du sujet, bref .. le paumé dans toute sa nullité

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.