Mohamed Hadid : Déterminé à Traduire les « Criminels Sionistes » devant la Justice

Le magnat de l’immobilier américain, Mohamed Hadid, a récemment exprimé sa détermination à poursuivre en justice les « criminels sionistes », en pointant du doigt le président américain Joe Biden pour son soutien à Israël lors de la guerre d’octobre dernier. Dans une série de déclarations incendiaires, Hadid a clairement indiqué qu’il considérait le conflit comme une guerre menée par Biden contre le peuple palestinien.

Dans une publication sur Instagram en réponse à une vidéo de TRT World mettant en avant les appels du Dr Jeffrey Sachs des Nations Unies à cesser la fourniture de munitions à Israël, Hadid a déclaré : « Il sera au tribunal avec le reste des criminels sionistes. Nous les traquerons comme ils l’ont fait avec les nazis. »

Né à Nazareth et ayant fui la guerre d’indépendance pour le Liban, Hadid a un attachement profond à la cause palestinienne. Il n’a pas mâché ses mots quant à sa position sur le conflit d’octobre dernier, critiquant vivement ceux qui s’opposent à un cessez-le-feu immédiat.

Dans une récente déclaration, Hadid a répondu aux négociations en cours entre le Hamas et Israël, appelant les sionistes à quitter la terre d’Israël. « Nous n’avons pas besoin de demander un cessez-le-feu, nous exigeons un cessez-le-feu », a-t-il affirmé sur ses comptes Instagram. Il a souligné que les Palestiniens étaient les habitants légitimes du territoire et que les Israéliens devaient répondre à leurs revendications.

« Nous exigeons la fin de l’occupation et du colonialisme », a déclaré Hadid. « En bref, foutez le camp de Palestine. »

Les déclarations véhémentes de Hadid reflètent un sentiment de haine croissant parmi de nombreux Palestiniens et partisans de leur cause face à la poursuite des hostilités. Alors que les pourparlers pour un cessez-le-feu se poursuivent, Hadid reste ferme dans sa volonté de voir les responsables des actions perçues comme des crimes de guerre devant la justice internationale.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Cet abruti finira dans les geôles comme ses semblables du Hamas criminels Israel vaincra et il n’y aura jamais d’état palestinien car il y a jamais eu de terre palestinienne ni un seul roi rien nada, ce sont des usurpateurs d’identités .,,,

Marc A

C’est sur, il a hate d’aller vivre dans le futur état palestinien. Moi je le comprends. Qui n’en aurait pas envie?

trublion

il vit dans le luxe et l’aisance, de l’autre côté de la planète, et pousse dans la haine et la misère ceux qu’il dit défendre. les arabes israéliens sont les mieux lotis de tous les arabes de la région.

Filouthai

Qui est cet étron qui se réjouit du massacre des bébés, des jeunes femmes et des vieillards juifs perpétré le 7 octobre 2023, par les tueurs sanguinaires musulmans du Hamas ?