Mobilisation pour les retraites: le tacle bien senti d’Eddy Mitchell à Jean-Luc Mélenchon

Invité au micro d’Ophélie Meunier sur RTL ce samedi, Eddy Mitchell n’a pas vu d’un très bon œil la participation de Jean-Luc Mélenchon à la manifestation des jeunes contre la réforme des retraites.

Ce samedi 21 janvier, Eddy Mitchell était l’invité du Journal inattendu d’Ophélie Meunier, sur RTL. Interrogé sur la manifestation des jeunes contre la réforme des retraites, l’interprète de “La Dernière Séance” n’a pas pu s’empêcher de tacler Jean-Luc Mélenchon pour sa participation au cortège.

 

Contre la récupération politique

À la question sur les manifestations contre la réforme des retraites, Eddy Mitchell indique comprendre la mobilisation des jeunes. Ce que le chanteur comprend moins en revanche, c’est la participation du leader de La France insoumise, qui s’est placé en tête du cortège. « Mélenchon, je ne comprends pas ce qu’il y fait. Il est déjà à la retraite, j’imagine, de toute façon », annonce-t-il au micro avant d’ajouter : « Je ne vois pas ce qu’il a à voir avec les jeunes. » Pour le chanteur, la politique ne doit pas se mêler des manifestations sociales.

Orange avec 6Medias

 

1 COMMENTAIRE

  1. faut en rire
    le travail est une source d’équilibre
    il est urgent de le comprendre et de rester actif ce ça qui prolonge la vie. sans cela c’est le cerveau qui se met en colère sans vous en rendre compte et vous rend responsable de le négliger
    maintenant essayer de comprendre ma prose …….. je l’espère
    au plaisir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.