Mel Gibson n’a pas vraiment assisté au Festival du Film israélien. Les organisateurs du festival ont dit qu’il regardait un film de fiction français à la place. Le film de Mel Gibson a terminé en même temps que le film israélien. La star de cinéma est accusé d’avoir poussé un photographe. La police aurait tiré des images de la vidéosurveillance

Mel Gibson sortait d’un film de la maison de l’art français quand il est tombé sur la foule du festival du film israélien. MelGibson, 59 ans, et sa partenaire Rosalind Ross, 24 ans, avaient prévu une soirée cinéma au calme dans les cinémas du Palais de Vérone dans un quartier branché de Sydney. Mais la soirée du célèbre couple a pris fin dans une bagarre avec un photographe qui a allégué que Mel Gibson l’avait poussé et lui a craché dessus. M. Moore, le photographe a dit qu’il comprenait que certains festivaliers du films israélien étaient mécontents de voir Gibson car il était déjà au cœur d’une certaine controverse après avoir fait des remarques antisémites à un policier de la Floride en 2006:” les Juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde »

“Je pensais qu’il allait me frapper au visage, dit le photographe.Il me crachait dans mon visage et hurlait contre moi, en me disant que je n’étais qu’un chien, même pas un être humain, et que j’irai en enfer.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires