Le fabricant israélien de respirateurs Medtronic cède des brevets à ses concurrents pour sauver des vies

La division israélienne de la société d’appareils médicaux Medtronic fournira gratuitement les plans de ses respirateurs aux entreprises qui souhaitent les fabriquer.

Yaron Yitzhari, PDG de la division Israël de Medtronic, a fait cette annonce au réseau médiatique israélien Arutz Sheva le 1er avril.

«Notre objectif est de prolonger des vies – de sauver des vies, en fait», a déclaré Yitzhari. « C’est ce qui est nécessaire en ce moment, dans la situation d’urgence dans laquelle nous nous trouvons, et cette considération passe avant tout le reste. »

.

La pandémie de COVID-19 a entraîné une «demande mondiale de centaines de milliers de machines, alors que la production mondiale atteint généralement quelques milliers par mois», a-t-il déclaré, ajoutant que Medtronic a déjà doublé sa production de respirateurs et vise à le tripler dans les semaines à venir.

Yitzhari a déclaré qu’il ne pensait pas que sa décision aurait un impact négatif sur la marge bénéficiaire de l’entreprise.

« Notre entreprise fabrique des milliers de produits », a-t-il déclaré. «Les respirateurs ne sont qu’un de ces produits, et il s’agit d’une situation d’urgence. Nous vendons de nombreux autres produits à but lucratif. »

Le Centre Simon Wiesenthal a tweeté: «Dieu bénisse Medtronic d’Israël et son PDG Yaron Yitzhari pour avoir publié ses brevets et partagé le savoir-faire de ses ventilateurs pour aider à sauver d’innombrables vies dans le monde! »

Source: cqvc.online/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
galil308

Le Peuple Elu est exemplaire, visionnaire comme souvent, puisse ses détracteurs le reconnaître enfin, un jour..

André

Netanyahou et Yossi Cohen un duo stratégique de guerre aucune minute ne manque pour sauver des vies et en pleine crise financière du pays du fait qu’il n’y a pas d’union national pour pouvoir voter le budget et que fait Gantz pendant ce temps précieux il negocie des ministères pour ses ouailles avec accompagnement de lois et d’acharnement de chantage ,de mensonges et de trahison contre BiBi alors que le peuple juif est en pleine pandémie grave !!!bravo a Mr Rivlin d’avoir fait confiance à ce Gantz sans dicernement alors que ce Président a lui aussi accepté les partis arabes dont Ils honorent le terrorisme contre Tsahal et nos endeuillés Israéliens Bibi avait 58 voix sans les arabes

Élie de Paris

Dieu le benisse, en effet.
C’est la une épreuve pour tous ceux qui preserveront leurs intérêts , en regardant ailleurs. Mais Dieu, Lui, les fixera, ceux-là, et ils recolteront le contraire de la bénédiction…
Tout celui qui a le pouvoir, et qui s’abstient de sauver des vies, juives ou non juives, c’est comme s’il assassinait de ses propres mains.
Qui peut délivrer des Mains du Seigneur ?
De Mon Autel, tu l’arracheras…