Marseille : un musulman provoque les agents de la brigade maritime, “des suppôts des sionistes”, et promet de les égorger

Un musulman a été arrêté et placé dimanche en garde à vue à Marseille pour “apologie du terrorisme, menaces de mort sur personnes dépositaires de l’autorité publique et rébellion”, après avoir provoqué des agents de la brigade maritime, rapporte mardi le journal La Provence.

La scène s’est produite en fin d’après-midi à la Vieille-Chapelle (8e). L’individu, Omar, 50 ans, a grimpé sur un promontoire et s’est mis à crier “C’est le rocher des musulmans. Celui qui n’est pas musulman n’a rien à faire là”. Très vite, des agents de la brigade maritime sont intervenus. Le déséquilibré leur a alors lancé : “Vous êtes des suppôts de Gaudin et des sionistes”, leur promettant de les égorger. Lors de son interpellation, l’individu a opposé une vive résistance.

Selon La Provence, l’individu était connu jusque-là pour des délits mineurs. Un expert psychiatre a été invité à l’examiner.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

VOILÀ ENFIN LES MUZZ AURONT LEUR PRIX NOBEL À L UNANIMITÉ CELUI DE LA DÉMENCE GÉNÉRALISÉE. MAZAL TOV

alexandra

Y-a-t-il vraiment besoin d’un « expert psychiatre » pour conclure que cet individu est un crétin dangereux comme seul l’islamisme peut en susciter ?