Un commando a fait irruption dans la cité de la Bricarde à Marseille. (Illustration) — GERARD JULIEN AFP

QUARTIERS NORD Un commando a fait irruption ce dimanche dans une cité des quartiers Nord de Marseille avant de tirer des rafales de kalachnikov en guise d’intimidation.

Les semaines passent, et les scènes se répètent. Un commando d’une dizaine d’individus a fait irruption dans la cité de la Bricarde, à Marseille, ce dimanche après-midi, avant de procéder à des tirs d’intimidations à la kalachnikov.

Selon La Provence, le commando est arrivé dans trois voitures et a tiré plusieurs rafales de kalachnikov entre les bâtiments, sans faire de blessé, avant de quitter les lieux en trombe.

Guerre de territoires

Selon la police, aucun impact de balle n’a été retrouvé sur place, ce qui laisse penser à des tirs d’intimidations en l’air. La piste d’une guerre de territoires entre plusieurs équipes de narcotrafiquants est privilégiée. L’enquête a été confiée à la Police judiciaire.

En mai 2018, un autre commando avait semé la peur dans la cité de la Busserine, une scène, filmée par un témoin, qui avait suscité l’émoi.

AFP

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.