Marseille: un jeune homme tué par balle à la cité des Micocouliers

Peu avant 15h, un homme d'une vingtaine d'années a été mortellement blessé par des tirs d'arme à feu dans la cité des Micocouliers (14e).

Peu avant 15h, un homme d’une vingtaine d’années a été mortellement blessé par des tirs d’arme à feu dans la cité des Micocouliers (14e).

Une nouvelle fusillade, cette fois mortelle, a éclaté cet après-midi dans les quartiers Nord de Marseille.

Peu avant 15h, un homme d’une vingtaine d’années a été mortellement blessé par des tirs d’arme à feu dans la cité des Micocouliers (14e).

Découverte au niveau du bâtiment D de la cité, la victime, qui n’a pas encore été formellement identifiée, a succombé à ses blessures malgré les efforts de réanimation des marins-pompiers. Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille, confiée à la brigade criminelle de la PJ.

La dernière fusillade aux Micocouliers remonte seulement à samedi. Vers 23h, le 11 février dernier, un jeune homme de 17 ans qui se trouvait à l’entrée du point de deal du quartier avait été sérieusement blessé par balle.

Par F.B.  www.laprovence.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires