Attentat de Manhattan : Un homme d’affaire juif argentin parmi les victimes….

L’attaque à la voiture bélier qui a eu lieu hier dans le quartier de Manhattan (New York, États-Unis) a fait au moins 8 victimes dont 5 citoyens Argentins et un Belge. De plus, 11 personnes ont été blessées, dont au moins deux enfants

Comme indiqué précédemment, parmi les morts, 5 personnes étaient des touristes venus d’Argentine, qui se trouvaient à New York pour la célébration du 30e anniversaire de l’obtention de leur diplôme. Ils venaient tous de la province de Santa Fe.

Le ministère des Affaires étrangères Argentin a publié les noms des morts: Hernan Diego Mendoza, Diego Enrique Angelini, Alejandro Damian Pagnucco, Ariel Ehrlich et Hernan Ferruci.
Un autre Argentin, Martin Ludovico Murray, a été blessé mais a survécu.
Le site argentin infobae.com parle d’un groupe d’anciens camarades de classe, diplômés de l’école polytechnique de Rosario en 1987, qui a décidé de se réunir pour Halloween à New York et de célébrer le 30e anniversaire de l’obtention de leur diplôme.
Le voyage aux Etats-Unis de deux d’entre eux a été payé par Ariel Ehrlich, un homme d’affaires juif Argentin qui a réussi dans l’industrie sidérurgique, propriétaire notamment de la société Ivanar, qui produit de l’acier.
Ariel Ehrlich vivait avec sa famille dans le village de Funes, près de Rosario.

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires