Manhattan: Un couple juif et leur bébé ont été poignardés en pleine rue

Un jeune couple hassidique et leur fille d’un an ont été attaqués au couteau par un prisonnier libéré à Manhattan cette semaine, a rapporté le New York Post hier soir (jeudi).

La documentation diffusée par les caméras de sécurité montre un homme tenant un parapluie s’approchant des trois et les poignardant à plusieurs reprises. Selon la police et la vidéo, le père a été blessé à la tête, la mère a été coupée à la lèvre et le bébé a été coupé au menton. Ils ont été traités sur place et se sont vus refuser un traitement médical supplémentaire.

Lecteur vidéo

L’agresseur, Daryl Jones, a été arrêté et accusé de trois chefs de voies de fait, notamment d’agression contre une personne de moins de 7 ans et d’autres infractions. Les parents ont témoigné que Jones n’avait pas fait de déclaration de nature antisémite au cours de l’incident.

Selon le New York Post, Jones a été libéré de prison le mois dernier. Il a été emprisonné pendant plusieurs années, après avoir reconnu une tentative de meurtre commise lors d’un vol en août 2011 dans l’Upper East Side.

02/04/2021

infos-israel.news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.