L’avis de l’expert qui a mené l’enquête sur l’affaire Mohammad a-Dura
Un physicien et journaliste israélien Nahum Shahaf, lauréat du prix de la critique des médias israéliens pour avoir enquêté sur l’affaire Muhammad a-Dura, a déclaré que la journaliste a été froidement assassinée par les terroristes.. « Je dis cela en tant qu’expert en balistique et en tant que celui qui a mené au nom de Tsahal l’enquête sur la mort présumée de Muhammad a-Dura. Même là, ils ont refusé pendant des années de croire à mes recherches ».
Il existe des preuves d’experts indépendants que les terroristes ont tiré sur deux journalistes d’Al Jazeera dans le cadre de la guerre de la conscience, afin de tirer profit de la propagande.
Al-Jazeera et l’Institut pathologique de Naplouse savent qu’ils ont été délibérément abattus par les terroristes mais n’osent pas en parler.

Hussein a-Sheikh, responsable de l’Autorité Palestinienne : Nous refusons une enquête conjointe, nous ne remettrons pas la balle.

Hussein a-Sheikh, le ministre des Affaires civiles de l’Autorité Palestinienne et « pressenti » pour succéder à Abou Mazen, a déclaré ce matin que l’AP rejette la demande d’Israël d’une enquête conjointe sur l’assassinat de Sheerin et la livraison de la balle qui l’a touchée.  A-Sheikh ajoute que l’AP achèvera l’enquête de manière indépendante et informera les États-Unis, le Qatar et le reste des organes officiels et populaires des résultats de l’enquête en toute transparence. A-Sheikh a ajouté que toutes les preuves et tous les témoignages indiquent que des unités spéciales israéliennes ont assassiné Sheerin.

Refuser une enquête conjointe, refuser de remettre la balle et continuer à laisser des « résultats »  de « l’enquête indépendante et conjointe » sont en cours de détermination, tel est semble-t-il bien l’objectif recherché plus que celui de mettre à jour qui est vraiment à l’origine du coup de feu fatal.  A-Sheikh doit annoncer les « résultats » officiels déjà ce matin.

Une manifestation place de la République

Dès hier après-midi une manifestation se déroulait place de la République à Paris pour crier vengeance et accuser Israël, le tout en arabe, bien sûr. En cette période électorale où chacun fait le compte des voix potentielles, certains comptes sont vite faits.

Jforum- Groupe Israël Eternel

 

4 Commentaires

  1. Il faut rompre les relations avec les palestiniens de ABBAs y en a marre de ce mec là ! Israel lui donne trop d’importance , c’est dangereux pour la sécurité des israéliens, frapper donc un bon coup et balayer donc le pays de ces islamistes une bonne fois pour tout, on s’en tape de leurs revendications idiotes qui ne sont que des mensonges., que l’on fasse du bien ou pas on nous aime pas, donc raison de plus de ne plus de laisser avoir …..

  2. Pourquoi les palestiniens refusent l’enquête conjointe ? Parce que la vérité risque de sortir et de montrer que la journaliste a été tuée par un tir palestinien. Evident. Seuls les journaleux de l’AFP et les aveugles de l’UE refusent de le voir. Leur antisémitisme est plus fort que leur en ie de connaitre la verité.

  3. Qui parle d’enquete independante ? l’AFP et les journaux qui retransmettent le produit de cette agence (Figaro …) ont deja adopte sans le mettre en question le recit palestinien.

  4. Lorsque des ISRAELIENS SONT ATTAQUES TOUS LES JOURS DE SANG FROID personne ne réagit et Aljazeera en parle du matin au soir, et tout le monde est.
    scandalisé ! Je serais étonnée que les ISRAELIENS tuent de sang froid, malheureusement une journaliste d’Aljazzera. Les Palestiniens vont en profiter pour refaire une guerre sanglante pour se venger ! Quand on tue en France, des Juifs comme des lapins???? Que dit-on, que le tueur est un déséquilibré ! Vous voyez la différence ? C’est très malheureux pour cette journaliste mais peuêtre qu’une enquête indépendante fera la lumière. Mais peu de parsonnes considèrent les jUifs comme étant des etres humains? Ce monde est d’une tristesse. Madame von den Leyen aura encore un discours ç sa sauce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.