Un Israélien a été blessé lors d’un lynchage à Naplouse , il est interrogé par la police.

Le conducteur, qui prétendait avoir réparé son véhicule, a réussi à rejoindre un poste de contrôle militaire où il a reçu des soins médicaux. Son état est défini comme léger.
Un chauffeur de taxi israélien qui est entré à Naplouse aujourd’hui avec sa voiture a été pris dans un lynchage collectif perpétré par des résidents de Naplouse.Les participants ont bloqué sa voiture et sa main avec de lourdes briques jusqu’à ce que la voiture soit complètement détruite et qu’il soit légèrement blessé. Le conducteur a réussi à atteindre un poste militaire et y a reçu des soins médicaux, il n’a pas eu besoin d’être évacué vers un hôpital.
Après avoir été soigné – le conducteur a été détenu pour interrogatoire au poste de police où il a déclaré qu’il était entré à Naplouse pour réparer son taxi dans l’un des garages de l’endroit. Selon les éléments d’enquête « à un moment donné, il a été identifié comme citoyen israélien par les habitants. À la fin de son interrogatoire, il a été libéré sous conditions restrictives.
La police a souligné que « les citoyens israéliens qui entrent dans la zone A violent la loi, violent une disposition légale et mettent en fait en danger leur sûreté et leur sécurité. .

Quelques heures après l’élimination de trois terroristes à Naplouse: une tentative de lynchage sur un chauffeur de taxi juif

Appels à « brûler le véhicule » et à jeter des pierres et un pneu : Un chauffeur de taxi juif qui est entré à Naplouse pour des raisons professionnelles a été attaqué par une foule arabe en colère, peu après l’opération d’assassinat. Bens a réussi à s’échapper (Terre)

Un chauffeur de taxi juif israélien a survécu à un lynchage à Naplouse aujourd’hui (mardi), peu après l’opération d’élimination réussie de Tsahal, au cours de laquelle trois terroristes responsables d’une série d’attaques terroristes contre des Juifs ont été abattus.

Le chauffeur israélien est entré dans la zone pour une raison commerciale, quand soudain des dizaines de jeunes ont attaqué son véhicule et ont commencé à lui causer de lourds dégâts. Des documents recueillis par un passant montrent qu’un pneu est lancé sur le véhicule et des voix palestiniennes se font entendre « brûlant le véhicule ».

Miraculeusement, le conducteur, qui tout au long de l’incident s’est entretenu par téléphone avec un représentant du GSS, a réussi à s’échapper et à quitter la ville. Il a été légèrement blessé et a refusé de se faire soigner.

La police a déclaré qu' »un rapport a été reçu au sujet d’un chauffeur de taxi d’un citoyen israélien qui est entré dans la ville de Naplouse et a été lapidé à mort. Le chauffeur a réussi à atteindre un blocus militaire et y a reçu des soins médicaux.

Plus tôt dans la journée, comme l’a rapporté Kikar Hashabat, l’organisation terroriste Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, qui opère principalement en Judée-Samarie après l’élimination des terroristes, a menacé que « la réponse viendra, sang pour sang ».
Les terroristes ont été tués à midi à la suite d’une opération conjointe de renseignement et opérationnelle menée par le GSS, l’IDF et l’IDF. Le commandant de l’IDF, H.C. Tirs contre les forces de l’IDF à Samarie.
Les forces de l’unité et le GSS ont agi 24 heures sur 24 pour arrêter les membres de l’escouade. Les combattants ont agi avec professionnalisme, adhérant à la mission tout en recherchant le contact. A la tête de l’escouade, deux armes M16 ont été saisies et lors de l’arrestation ils ont tenté d’ouvrir le feu et ont été neutralisés.
La coopération entre l’unité GSS et Tsahal est une rupture d’égalité dans la lutte contre le terrorisme.  Voir notre article : Colère à Naplouse après l’élimination de trois terroristes

JFORUM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires