Université hébraïque de Jérusalem (Wikimedia Commons)

JERUSALEM (JTA)- L’Université hébraïque de Jérusalem ouvre trois centres internationaux pour commercialiser les nouvelles technologies développées à l’université.

Yissum, la société de transfert de technologie de l’université, a annoncé jeudi l’ouverture de centres à Chicago, Asunción (Paraguay); et à Shenzhen (Chine). 

Les centres encourageront des modèles de coopération entre les chercheurs de l’Université hébraïque et les industries locales, a indiqué le communiqué.

À Chicago, Yissum participera au Discovery Partners Institute, un institut d’éducation, de recherche et d’innovation dirigé par l’University of Illinois System, ses trois universités et d’autres partenaires. 

Au Paraguay, Yissum s’est associé à HC Innovations pour faire progresser les activités d’innovation et de commercialisation en Amérique du Sud.

 En Chine, Yissum fera équipe avec le China Israel Innovation Center Ltd., affilié à l’Université Tsinghua de Shenzhen.

D’autres centres d’innovation devraient ouvrir à l’avenir, indique le communiqué.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires