La police de Londres enquête sur de graves violences contre une femme juive qui a été violemment agressée et volée.

L’agence de renseignement Scotland Yard enquête sur de « possibles crimes de haine » après l’incident survenu au nord de Londres. Des images de l’incident ont circulé en ligne après avoir été tweetées par le groupe de surveillance du quartier Shomrim.

La police enquête sur un possible crime de haine après qu’une jeune femme juive ait été « violemment agressée et volée », a indiqué le Met.

Des images de l’incident ont circulé en ligne après avoir été tweetées par le groupe de surveillance du quartier Shomrim.

Jeudi vers 16h30, la jeune femme de 20 ans a été agressépour vol sur Rostrevor Avenue à Stamford Hill, au nord de Londres, par deux femmes qui se sont enfuies en direction de l’A10, a indiqué la police métropolitaine.

Les assaillants auraient ri après avoir déclaré que la victime était morte.

Ces deux femmes ont été filmées à proximité du lieu de l'attaque et sont recherchées pour être interrogées.

Ces deux femmes ont été filmées à proximité du lieu de l’attaque et sont recherchées pour être interrogées.

Elle aurait été contusionnée, mais n’a pas eu besoin d’être hospitalisée.

L’inspecteur-détective Mike Herrick dirige l’enquête depuis l’unité des vols qualifiés et a déclaré que la femme était terrifiée.

Il a déclaré : « Il s’agit d’un incident choquant et d’une expérience terrifiante pour la victime qui a eu la chance de ne pas subir de blessures plus graves.

« L’attaque brutale a pris fin après que les deux agresseurs ont continué à donner des coups de pied à la tête de la victime inconsciente avant de rire de son corps et, selon des témoignages, de dire avec joie qu’elle est ‘morte' », a écrit une division du groupe de sécurité privé Shomrim. Il a également publié des photos des agresseurs présumés.

Les images montrent la femme marchant dans une rue résidentielle lorsque les agresseurs l’ont frappée à l’arrière de la tête. Pendant qu’elle traverse, ils la suivent et la frappent encore plusieurs fois avant qu’elle ne tombe au sol. Ils ont continué l’assaut.

Au moins un des assaillants semblait porter un uniforme scolaire.

Les forces de l’ordre ont confirmé plus tard que la victime était juive.

Il a tweeté : « Des images vidéo d’une jeune femme juive violemment agressée et volée hier à Haringey ont été largement partagées ce soir.

« Nous ne partageons pas la vidéo dans son intégralité, mais nous pouvons confirmer qu’une enquête a été ouverte.

Le Mouvement de lutte contre l’antisémitisme, un groupe de surveillance, a déclaré qu’il s’agissait d’un cas de haine envers les Juifs.

« Nous sommes profondément attristés et irrités par cette violente attaque antisémite au Royaume-Uni », écrit-il. « Il n’y a pas de place pour la haine et l’intolérance dans nos communautés. Nous appelons les décideurs politiques à prendre des mesures décisives contre de telles manifestations d’antisémitisme. »

JForum.fr avec www.jewishnews.co.uk,  www.bhol.co.il/ et ynet

Séquence vidéo montrant deux assaillants traquant une femme juive, qu’ils ont battue jusqu’à ce qu’elle perde connaissance et volée. Source : X/Shomrim (Stamford Hill).

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires