Les représailles de Tsahal sur Gaza ont à nouveau fait sortir du bois les milieux anti-israéliens de Londres.

Ce ne sont pas les presque sept-cent roquettes tirées contre des civils israéliens qui les ont émus pas plus que les massacres commis en Syrie depuis huit ans.

Lundi matin, des habitants de la capitale anglaise ont pu découvrir sur des abribus des affiches indiquant: « Israël tue à nouveau des enfants. Nous vous souhaitons un bon week-end ». Ces images ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux.

En-dehors de l’aspect hideux de cette nouvelle campagne, il est à se demander comment de telles affiches ont pu être insérées dans les cadres réservés aux publicités dans les arrêts d’autobus…

Photo Twitter

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Bientôt ils vont chanter le  » God save the Calife of England  » .

Marc A

La stupidité des Européens n’a d’égal que l’infini de l’univers. De toutes façons, l’Angleterre est en passe d’être islamisée. Des quartiers entiers de grandes villes le sont déjà. Bon courage aux Anglais…

Élie de Paris

Eh oui, que voulez-vous…
Notre stock de galettes azymes a dangereusement baissé, faute à un formidable élan de consommation cette année, exceptionnel !, et nous avons à nouveau besoin de sang frais pour le pétrissage. Puisque nous avons empoisonné les puits, certes nigaudement, nous voilà bien obligés de retourner à notre hémoglobine favorite…
Notre préférée étant la cuvée du Chidren’s Labour of London, des collectes ont été prévues, et seront annoncées sur les mêmes abribus, soucieux de bonnes affaires.
.
PS Les quelques gouttes ombilicales collectées à la naissance du dernier petit prince étaient de qualité messianiques. On trépigne déjà sur sa prochaine circoncision…