Trois espèces de requins trouvées sur la Tamise

Plusieurs espèces de requins ont été observées sur la Tamise, notamment des requins épineux, des requins et des requins blancs, selon un rapport de la Zoological Society of London, publié mercredi.

En 1957, la Tamise a été déclarée « biologiquement morte ». Cependant, depuis les années 90, les fleuves britanniques accueillent de plus en plus d’oiseaux et d’animaux marins. Parmi eux, requins, hippocampes et anguilles nous indique le  Rapport de la Zoological Society of London publié mercredi BBC et Norme du soir.

En particulier, plusieurs types de requins ont été observés, notamment des requins épineux, des requins et des requins blancs. Le requin épineux en voie de disparition est nommé d’après l’épine devant sa nageoire dorsale. Il peut être utilisé pour l’autodéfense.  Avec les raies et les requins, c’est l’un des rares poissons venimeux des eaux britanniques.

Selon le rapport, les requins mettent bas sur la Tamise et élèvent leurs enfants grâce à l’amélioration des niveaux d’eau et d’oxygène.

Des écosystèmes « ignorés et menacés »

“L’estuaire est l’un de nos écosystèmes les plus négligés et les plus menacés”, a déclaré à la BBC Alison Devney de la Zoological Society of London.

“Ils nous fournissent de l’eau propre, nous protègent des inondations et constituent une importante nurserie pour les poissons et la faune. La Tamise est ma façon d’atténuer le changement climatique et de construire un avenir solide pour la nature et les hommes. C’est essentiel à notre combat”, a-t-elle ajouté. ajoutée.

La Tamise est un fleuve du sud de l’Angleterre qui se jette dans la mer du Nord. Il mesure près de 346 kg. Au total, plus de 115 espèces de poissons et 92 espèces d’oiseaux y sont recensées.

Même si le nombre d’animaux augmente, la cause est inconnue et le rapport indique que le nombre de poissons diminue. La température de l’eau augmente également de 0,2 degré chaque année.

Clément Bhoutan journaliste de BFMTV francenewslive.com

Trois espèces de requins trouvées sur la Tamise

Source link Trois espèces de requins trouvées sur la Tamise

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires