L’extrême gauche française a des atomes crochus avec les islamistes les plus rétrogrades, en voici encore la preuve avec ce communiqué du parti de Besancenot, le NPA, qui fait un plaidoyer pour la vision du droit des femmes selon la doctrine islamiste.

« M. Valls, J. P. Chevènement, en campagne pour le FN ?

«Je comprends les maires qui, dans ce moment de tension, ont le réflexe de chercher des solutions, d’éviter des troubles à l’ordre public (…) Je soutiens donc ceux qui ont pris des arrêtés, s’ils sont motivés par la volonté d’encourager le vivre ensemble, sans arrière-pensée politique» a déclaré M. Valls dans la Provence. Ou une démonstration magistrale de comment dire le contraire de ce que l’on fait ! Car les maires qui prennent des arrêtés interdisant le « burkini » et Valls en les soutenant ne répondent à aucun problème, ils en créent un de toutes pièces. Tout comme JP Chevènement pressenti dans un élan d’union nationale pour présider la Fondation pour l’Islam de France qui conseille aux musulmans, dès sa première intervention, la « discrétion », tout un programme ! Ces déclarations entretiennent consciemment un climat raciste et islamophobe, qui autorise ensuite des centaines de personnes à manifester comme à Bastia aux cris excluant de « On est chez nous ». Elles préparent des explosions de violences dans les rues et déroulent le tapis rouge au FN national qui n’aura plus qu’à en récolter les fruits aux élections.

Le NPA dénonce l’instrumentalisation des droits des femmes et défend le droit des femmes à disposer librement de leur corps contre tous ceux qui veulent les forcer à se couvrir ou à se découvrir.

Au nom de la lutte antiterroriste le gouvernement crée un état d’exception permanent. Le racisme, l’islamophobie visent à rendre acceptables ces atteintes aux libertés en stigmatisant une partie de la population particulièrement exploitée et opprimée désignée comme potentiellement dangereuse.

Dresser des barrières pour enfermer chacun dans sa supposée « communauté » et empêcher la solidarité et la résistance commune aux politiques à la fois antisociale et répressives, tel est le redoutable piège !

Face à ce déchaînement nauséabond et à l’offensive sécuritaire, une riposte large s’impose contre le racisme et l’islamophobie, contre la répression et l’état d’urgence, pour l’égalité des droits. »

14040129_10210346400797605_8684673152328764274_n

coolamnews.com

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Deriviere

Besancenot a bien raison de défendre la liberté vestimentaire.
Si certaines femmes ne désirent pas montrer leurs corps, qui cela peut il gêner ?
Nous devons en revanche débattre avec et/ou combattre ceux qui les obligeraient contre leur gré à se couvrir mais laissons libres celles qui le choisissent sans contraintes.

String ? Bikini ? Maillot 1 pièce ? Burkini ? Monokini ?
Pourquoi interdire l’un et pas les autres ?
Faire l’amalgame entre port du Burkini et terroristes est aussi ridicule que de dire que le port du string est l’apanage des’pornographes ….
Bonne baignade à toutes, et à tous !

ritchi

Besancenot,ce traitre qui a hébergé et fait entrer le terroriste sanguinaire d’AD ,Jean-Marc Rouillan au NPA parti d’extrême gauche.

http://www.innovation-democratique.com/Jean-Marc-Rouillan-et-Olivier.html

Marie

Le problème c’est que sous couvert d’un excès de démagogie on encourage les dérives sectaires qui nuisent justement au bien vivre ensemble !

Marc

Ce rype est un gogo bobo qui ne sait plus quoi faire pour exister
Apres tous ses echecs electoraux

LEVY

Il n’a pas eu le moindre mot de compassion pour les victimes des attentats et il prône le port du burkini!! On voit, s’il fallait encore en douter, où vont ses amitiés.