Le ministre iranien de la Défense Amir Hatami a mis Israël en garde mercredi contre toute tentative d’attaque sur les pétroliers iraniens, a rapporté la chaîne Press TV…….Détails……..

L’Iran qualifie de « piraterie » les actions navales israéliennes entreprises contre ses navires pétroliers et y ripostera « fermement », a précisé M. Hatami.

Il a tenu ces propos en réaction à ceux de Benjamin Netanyahou, Premier ministre israélien, qui avait menacé la semaine dernière de bloquer les bâtiments pétroliers iraniens, qualifiés par lui de « clandestins » et visant à « contourner » les sanctions américaines.

Les forces armées iraniennes sont prêtes à protéger la sécurité des bateaux de leur pays sur les voies navigables internationales, a martelé le ministre.

Source French China

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires