‘L’innovation israélienne en Afrique’ présentée à l’Onu

‘L’innovation et la technologie israéliennes en Afrique’ : c’est le thème de l’exposition que compte organiser le mois prochain à l’Onu l’ambassadeur d’Israël Danny Danon.

Cette exposition, qui fait suite au voyage très fructueux effectué récemment par le Premier ministre Netanyahou sur le continent africain, aura lieu dans le cadre du ‘débat général’ qui se tient chaque année en marge de l’Assemblée générale.

Une dizaine de sociétés israéliennes de haute technologie et des start-ups présenteront leurs réalisations innovantes à des chefs d’Etat africains, à d’autres dirigeants et à des ambassadeurs du monde entier. L’exposition sera réalisée sous un format interactif comprenant notamment des démonstrations devant un large public.

Danny Danon a déclaré à ce sujet : ‘Nous avons l’habitude d’entendre régulièrement à l’Onu des mensonges et des accusations diffamatoires contre Israël. Mais cette fois, nous montrerons au monde la vérité et présenterons à nos amis africains et à tout le monde le beau visage d’Israël, le visage de la technologie de pointe qui reflète une volonté sincère de l’Etat d’Israël de rendre le monde meilleur ».

L’événement aura lieu le 22 septembre prochain au siège de l’Onu à New York. Les délégués de plusieurs Etats africains ont déjà confirmé leur participation.

SightDx-624x351

2013-11-21

Claire Dana-Picard

chiourim.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires