L’imam salafiste de Marseille a été expulsé vers l’Algérie

A court in Marseille, France, ordered in February the deportation of El Hadi Doudi, an Algerian imam at a Salafist mosque in the city
ANNE-CHRISTINE POUJOULAT (AFP/File)

Un imam salafiste de Marseille connu pour ses prêches radicaux a été expulsé vers l’Algérie vendredi matin, a indiqué le ministère de l’Intérieur.

L’imam El Hadi Doudi s’était vu notifier mardi un arrêté d’expulsion, pris par le ministère de l’Intérieur en raison de la teneur de ses prêches. Mais l’application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH), qui a finalement dans un second temps donné son feu vert jeudi.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cohensyd

Quel est le responsable français qui a autorisé la venue en france de ce voyou. on devrait le jeter dans le même avion que ce voyou vers l’algèrie

mourad

Il ne va plus toucher les allocs de la C.A.F . En algerie il va crever de faim .