Milice d’Al-Qaïda – horribles preuves de massacres de civils libyens

Le rapport du journal américain  » Washington Post  » fait la lumière sur les meurtres commis par la milice de Mohamed al-Kuni, dénommée « milice Alcaniat » – « ميليشا الكانيات », contre les habitants qui ont dérangé la Libye, et le nombre de victimes peut être en les centaines.

Le rapport indique que la milice Alcaniat a tué des centaines de personnes de différentes manières, que ce soit par des tirs rapprochés, tandis que les victimes étaient menottées et, dans de nombreux cas, les yeux couverts.

Le journal a ajouté que la milice al-Qani n’avait été arrêtée par personne à l’époque des parties au conflit libyen, qu’il s’agisse du maréchal Khalifa Hefter à l’est, ou du gouvernement libyen des forces de l’accord national à l’ouest du pays. , ou même par les Nations Unies.

Le rapport indique que des rapports sur les crimes de cette milice ont commencé à apparaître au début de 2017, les actions de la milice Alkaniat étant connues à l’époque des autorités gouvernementales, des législateurs libyens, de l’ONU et d’autres.

Mais ce n’est qu’au cours des derniers mois, avec le dévoilement des charniers, que toute la dimension de l’horreur de la milice Alkaniat est devenue claire. Presque chaque semaine, des parties du corps sont déterrées dans la ferme de huit acres «Haruda» – «Haruda», ce qui augmente la probabilité que Kani et son frère milicien, ainsi qu’une autre milice qu’ils ont créée, soient impliqués dans des crimes de guerre dans la région de Tarhuna.

Le chef du comité des charniers du département médico-légal du ministère libyen de la Justice, Elias al-Hamroni, a déclaré que 120 corps avaient été découverts jusqu’à présent, tandis que les fosses étaient remplies de corps de personnes qui avaient été enterrées récemment ou plus de il y a un an.

Le chef de l’Autorité générale pour la recherche et l’identification des personnes disparues en Libye, Kamal Abu Bakr, a expliqué que c’était la première fois que son agence pouvait trouver des fosses communes avec des femmes et des enfants.

09/05/2021 Nziv

صور مفزعة .. اكتشاف 12 ألف جثة في مقابر جماعية بالعراق | لخليج أونلاين

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.