L’Agent du Mossad, Rafi Eitan, âgé aujourd’hui de 89 ans, a kidnappé Adolf Eichmann, organisateur de l’Holocauste, il y a 56 ans en Argentine ; il fut plus tard le conseiller pour la lutte antiterroriste de Menahem Begin, Premier ministre d’Israël. L’ancien espion était lundi à Vienne à l’invitation du FPÖ et il a donné ce conseil aux Autrichiens : « Arrêtez l’immigration ! »

Celui qui fut longtemps le dirigeant du Lakam, ancien service secret israélien, répond lentement et prudemment quand nous lui demandons son opinion sur la situation en matière de sécurité de l’Europe centrale :  » Le monde musulman se différencie nettement de la culture occidentale. S’il y a maintenant des musulmans dans chaque pays européen, nous devons nous attendre à de la violence et à du terrorisme. » Il y a « beaucoup d’extrémistes » qui vont essayer « de faire de l’Allemagne ou de l’Autriche un pays musulman », prévient ce grand homme de petite taille lors de notre entrevue.

Eichmann während des Prozesses vor dem Jerusalemer Gericht im April 1961 (Bild: APA/Dpa Archiv)

À la question de savoir comment les chefs d’État d’Europe centrale doivent maintenant agir après les grands flux migratoires des derniers mois, Rafi Eitan déclare : « Trois conseils à ce sujet. Premièrement : Arrêtez immédiatement l’immigration, fermez vos frontières. Deuxièmement : Créez de fortes incitations financières pour que les réfugiés repartent en Syrie ou en Irak. Troisièmement : Occupez-les, ne leur laissez que très peu de temps libre. » […]

Et Michael Kleiner, politicien du Likoud qui accompagne Rafi Eitan dans son voyage en Autriche, conseille ceci : « N’essayez pas de tuer des milliers de moustiques, asséchez le marécage. »[…]

29b7dbf241a5fbe6c2a1eed505f05c07__fullsizerender_jpg-1

Die Krone

6 Commentaires

  1. La vérité fait trop mal aux dirigeants europeens. C’est plus facile le deni, faire semblant de croire qu’ils sont des humanistes car ils accueillent des réfugiés. Jusqu’au moment oú…la roue tournera mais tous ces vieux politiciens seront morts ou à l’asile et nos enfants payeront cher le prix de leur traitrise

  2. Les européens n’ont pas voulu des juifs, pourtant tous blancs, de culture européenne et parfaitement intégrés ou assimilés dans leurs pays respectifs. Sauf qu’ils n’étaient pas chrétiens.

    Avec les arabo-musulmans et autres asiatiques et africains islamisés ils vont comprendre leur douleur. D’ailleurs ils commencent déjà à la ressentir : violences et agressions ont explosé.

    En France cela fait un moment déjà que ça a commencé et ça empire à chaque décennie : du regroupement familial des années 70 aux rafales de Kalachnikov des années 2010 en passant par l’explosion de la délinquance et les revendications communautaires agressives. Les français sont excédés et ils le montreront à tous en mettant Marine Le Pen au second tour en 2017, c’est une évidence, pas besoin de « sondages »…

    Quant aux juifs ils doivent plus que jamais resserrer les rangs derrière Israël car l’avenir du peu qu’il reste en Europe s’annonce sombre. Ou alors qu’ils cessent de se dire juifs en faisant comme si l’existence improbable de cet État Juif n’avait rien changé. Le peuple juif d’aujourd’hui n’acceptera plus jamais la soumission aux chrétiens et aux musulmans comme celui d’autrefois. Et ce n’est ni des rabbins orthodoxes illuminés, ni des soit disant « juifs antisionistes », en Israël et ailleurs, qui l’y ramèneront.

  3. Venant d’un tel homme, ces propos et conseils doivent être précieusement conservés, les chefs d’Etat européens devraient s’en inspirer… malheureusement nous en sommes loin, et c’est, pourtant, une minorité qui « mène le bal » et nous impose ses idées…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.