43 ans après sa mort à la bataille de Sultan Yacoub : le corps du soldat de Tsahal Zvi Feldman est revenu dans le cadre d’une opération spéciale.
Dans une opération complexe et secrète menée par Tsahal et le Mossad, le corps du premier combattant de la brigade blindée tombé au Liban a été récupéré. 6 ans après la récupération du corps de Zacharias Baumel. Reste Yehuda Katz qui est toujours porté disparu.
Le Mossad a déclaré que: « L’opération a pu être menée – grâce à des renseignements précis et à l’utilisation de capacités opérationnelles. » L’armée israélienne a informé la famille, et Netanyahou a également déclaré : « Les efforts n’ont pas cessé un seul instant, j’ai approuvé de nombreuses opérations secrètes. Malheureusement, les parents sont décédés. »
A tous ceux qui nous traitent de messianistes avec mépris, et qui s’étonnent de voir le peuple juif ressuscité, en lui déniant l’historicité de ses droits sur sa terre, devraient ouvrir les yeux, eux les aveugles et les sots, afin qu’ils comprennent enfin que les prophètes d’Israël avaient prédit le présent.
Ils devraient comprendre en regardant le peuple d’Israël, qui parle la même langue qu’il y a 4000 ans, récitant les mêmes prières qu’il y a 4000 ans, faisant face aux mêmes combats contre l’obscurantisme humain comme il y a 4000 ans.
Quant à ces Juifs comme Sfrar, Horvilleur, Anne Saint-Claire, et les autres juifs honteux, parce qu’ils ne raisonnent non plus comme des juifs mais comme des occidentaux, qui ont chassé de leur pensée l’existence même d’un Dieu D’Israël, devraient reconnaître la réalité, qu’un petit peuple comme le peuple Juif n’a pas accomplir de tels prodiges sans l’aide de l’Eternel. La technologie, qui semble tout réussir, en Israël seule, est là pour masquer une réalité accessible à ce qui savent la regarder.
Nous sommes heureux aujourd’hui qu’après 43 ans le corps de Zvi Feldman, soit de retour sur sa terre, mais force aussi est de constaté, qu’après plus de 2000 ans le peuple d’Israël soit vivant et vigoureux sur sa terre, n’en déplaise à beaucoup, surtout à ceux qui nous traitent de messianistes, sans comprendre que c’est justement notre mission.
JForum.Fr
![]() |
![]() |
Merci pour ce beau récit, et de rappeler les paroles prophétiques qui s’accomplissent sous nos yeux ! quel privilège nous avons de vivre les temps de la fin!