Les Mista’aravim en action à Issawiya. Vidéos

1
1103

Vue quasi-imprenable sur une opération des unités Duvdevan épaulés par les hayalim en tenue de combat (vert-olive) de Tsahal dans la bourgade d’Issawiya.

 

7 présumés terroristes et émeutiers précédemment repérés font les frais de cette opération surprise musclée, menée par les unités d’infiltration, dans ce quartier de Jérusalem. De telles descentes ont lieu régulièrement, contre les jeteurs de feux d’artifices, qui s’échangent au marché noir et les possesseurs de différents objets et armes, comme des pistolets-mitrailleurs artisanaux “Carlo” ou Karl Gustav.

 

©Exclusivité : Middle-East News -JForum

 

1 COMMENT

  1. Issawiya est situé à L’INTERIEUR de la Ligne Verte, au pied du Mt Scopus, et fait partie de la municipalité de Jérusalem. Avant 1967, c’était le no man’s land, une colline pelée inhabitée. Depuis, plus de 30.000 squatters arabes s’y sont installés (il n’y a pas le moindre bâtiment plus ancien que 50 ans) sans permis de construire, sans égouts ni eau ni électricité. Une preuve d’incompétence du COGAT et de la mairie de Jérusalem, si tâtillons pour délivrer des permis de construire aux Juifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.