« Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir » assure Zineb

18
1873

18 COMMENTS

  1. l’Association musulmane pour un islam de France (AMIF)? C’est complètement imbécile de parler d’un islam DE France. Si islam de France il y a sera-t-il différent de l’islam d’Arabie, d’Egypte etc. Si la réponse est oui, on pousse les musulmans vers un schisme! Complètement imbécile. Au lieu de chercher à politiser l’islam et les imams mettons ces derniers face à leurs responsabilités. Ils doivent faire leur aggiornamento et nous dire si oui ou non l’islam est un schisme du judéo-christianisme. Cette question réglée, on gagnera du temps.

    • En effet, il existe qu’un islam EN France et non de France, un islam colonisateur, destructeur de la République et de la laïcité et qui n’ a pas sa place dans notre pays.

  2. Nos élites dirigeantes ont besoin du terrorisme rampant et sournois. Ça lui sert à contrôler le peuple, le sidérer et le terroriser. Ainsi, plus aucune réaction. Les gens restent enfermés et consomment. Se goinfrent par stress et frustration, font des achats compulsifs sur internet, regardent la grand’messe à la TV de cette crapule f’Hanouna et font des jeux vidéo bien abrutissants.

  3. Ce qui est embetant, c’est l’utilisation du nom AMIF, car ce nom est depuis des décennies le nom de l’Association des Médecins Israélites de France.

  4. Arrêtons d’être dur avec nos dirigeants !
    Nous savons qu’ils mènent une lutte acharnée contre le coran A-virus….

    • Coranavirus exactement. Il semble que sa progression soit dorénavant hors de contrôle ! Plus de 1.5 milliards de porteurs, qui ne sont pas sous surveillance, et dont moins de 1% sont observés.
      Seuls le courage et les décisions politiques qui s’imposent pourront stopper le fléau, faute de l’erradiquer

      • Éradiquer… Seulement le stopper.
        Peut-être l’antidote miracle, seul, le B’neynoavirus saura neutraliser le corona, qui n’est point une bière, précisons le, mais qui y mène…

      • Le coranàvirus est effectivement très dangereux pour notre civilisation, il entraîne des complications graves chez tous ceux qui en sont infectés et se répand à grande vitesse parmi la population de notre pays. Pas de vaccin connu.

  5. Heureurement que les ex-musulmans sont là pour ouvrir les yeux de l’occident sur les dangers de l’Islam. La France est trop naïve.

  6. El Karoui le grand ami de Macron.
    Constructions de mosquées? Pourquoi, il n’y en a pas assez en France!!!
    Est-ce que ces abrutis nous laissent construire des églises, voire des synagogues dans leurs pays.
    Mais, jusqu’à quand la France va se mettre à genoux devant eux.
    ROSA

  7. Pour ceux qui suivent, celui que le gouvernement français appelait “modéré”, le “recteur” de la mosquée de Paris, Dalil Boubaker, et sur qui tous voulaient se reposer, celui-là donc, a démissionné…
    Usé, sans doute, par la haine qui le rongeait depuis des décennies et qu’il arrivait à maîtriser, ces derniers mois, ça transpirait dans ses propos…
    Y a pu, donc, d’interlocuteur valide _et adroit_ pour contenter Matignon et l’Elysée.
    On n’est pas dans la m…e, se disent-ils, ceux-là qui l’ont probablement démissionné, vu les bizarreries qu’il proférait sur les chrétiens en général et les Juifs en particulier…
    Pour résumer, Zineb a raison.
    On attend avec appréhension le vote du successeur (qui sera l’animateur de l’AMIF, le CRCM

    • , le tutti quanti de la conquête salafiste…
      Sapristi ! Charles Martel ne les avait-il pas arrêtés à Poitiers ?
      À moitié ? Satanés copistes…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.