Les femmes-terroristes veulent rencontrer des Shahids au Paradis.

[NDLR : the « Voice » ou « la Nouvelle Star » à la sauce palestienne. Ces chers Musulmans dévoués et djihadistes palestiniens ont transformé la notion de D.ieu en proxénète et celle de paradis en lupanar. Voilà la seule voie du djihad : bénéficier des attentions des filles de Mme Claude. Mais, la révolution ne s’arrête pas là, puisque, aujourd’hui, les terroristes servent de Chip and Dale pour entraîner les filles palestiniennes dans leurs voies impénétrables. Et c’est pour cette seule Cause Morale au-dessus de tout que le monde entier et l’ONU se focalisent sur les condamnations d’Israël.]  

Le Ministre de la Sécurité Publique Gilad Erdan déclare aux membres du Likoud que les femmes terroristes palestiniennes ont révélé, lors des interrogatoires leur désir d’être réunies à des « martyrs beaux-mecs » au Paradis. 

Le Ministre de la Sécurité Publique Gilad Erdan a affirmé, la semaine dernière, que beaucoup de femmes palestiniennes qui ont commis des attaques terroristes au cours de ces six derniers mois étaient motivées par le désir de rencontrer des martyrs « bel homme » au paradis.

Erdan a dit aux principaux responsables du Likoud que les services de sécurité israéliens ont pris connaissance de ce désir d »e la part de femmes terroristes interrogées après avoir commis ou tenté de commettre une attaque.

« Auparavant, c’était aux terroristes qu’on promettait 72 vierges qui les attendraient au paradis. Maintenant, certains des jeunes terroristes leur semblent si attirants que les femmes terroristes veulent mourir afin de se retrouver auprès d’eux », déclare Erdan tout de go.

 

Public Security Minister Gilad Erdan (Photo: Ofer Meir)
Le Ministre de la Sécurité Publique Gilad Erdan (Photo: Ofer Meir)

Il a cité l’exemple du terroriste Fadi Alloun, âgé de 19 ans, d’Isawiya, qui a été tué après avoir poignardé un jeune garçon israélien de 15 ans à Jerusalem en Octobre 2015. Apparemment, le nom d’Alloun est survenu à plusieurs reprises au coursdes interrogatoires de plusieurs femmes terroristes, comme quelqu’un qui les attirait et avec lequel elles désiraient se retrouver, ainsi que d’autres terroristes plutôt beaux-gosses, une fois arrivées au paradis. 

« En effet, nous parlons d’un jeune homme qui ressemble un peu à un mannequin (modèle) et il y a d’autres terroristes comme lui qui ont un bon look », a dit une source proche d’Erdan au Yedioth Aharonoth. « C’était choquant d’entendre ces jeune filles palestiniennes au cours de leurs interrogatoires dire qu’elles voulaient mourir au cours d’une attaque juste pour être réunies à eux au paradis.

 

Terrorist Fadi Alloun
Le Terroriste Fadi Alloun, dont l’unique exploit est d’avoir tenté de tuer un ado juif de 15 ans. 

Erdan a ajouté que l’incitation a fourni l’élan nécessaire à la dernière vague de terrorisme, dans laquelle  des personnalités prédominantes du Mouvement Islamique, des leaders Arabes Israéliens, de l’Autorité Palestinienne et du Hamas ont entraîné les gens à passer à l’action, par leurs smartphones.

« Les Palestiniens et leurs partisans peuvent atteindre l’esprit et le coeur de n’importe quel jeune homme ou femme, 24h/24, 7 jours/7, et leur raconter n’importe quel bobard disant qu’Israël veut détruire les mosquées sur le Mont du Temple », a déclaré le Ministre. =

Erdan a reconnu que tout d’abord, il ne pensait pas que quiconque puisse sérieusement croire de telles prétentions : « J’ai lu les retranscriptions des enquêtes sur certains des terroristes qui se sont fait attraper. Ils disaient clairement revenir d’un événement organisé et animé par le Mouvement Islamique où ils ont entendu dire que les Israéliens veulent démolir les mosquées. Ils en sont authentiquement et sincèrement convaincus ».

female-terrorist

Meir Turjeman, Amichai Attali

Publié le : 25.04.16, 19:13 / Israel News

 

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

6 Commentaires

  1. En même temps, une terroriste qui meurt, c’est 8 terroristes qui ne naîtrons pas… Un mode de contrôle des naissances comme un autre…
    Je sais, c’est limite. Je sors… []->

  2. Jusqu’où vont-ils descendre ? C’est de plus en plus grotesque. Ils feraient mieux de laisser tous ces jeunes baiser librement de leur vivant ! C’est ça la vie. Bande de cons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.