LES FORCES DÉMOCRATIQUES SYRIENNES AVANCENT DANS LA VALLÉE DE L’EUPHRATE EN TUANT 49 MEMBRES DE L’ETAT ISLAMIQUE

 

Les forces démocratiques syriennes avancent dans la vallée de l'Euphrate en tuant 49 membres de l'Etat islamique

Par: sdf-press.com

Le 30 septembre, la Force démocratique syrienne (SDF), soutenue par les Etats-Unis, a imposé le contrôle de 19 nouveaux postes à proximité des villes de Hajin et al-Susah, dans la campagne de Deir Ezzor, après de violents affrontements avec des terroristes de l’Etat islamique., selon le centre des médias des FDS.

Durant les affrontements, les combattants des FDS ont tué 49 terroristes et détruit 4 véhicules de l’Etat islamique. En outre, des avions de la coalition dirigée par les États-Unis ont effectué 17 frappes aériennes sur la position du groupe terroriste et des véhicules à Hajin et al-Susah.

De son côté, l’agence de presse liée à IDaesh, Amaq, a annoncé que des combattants de l’Etat islamique avaient bombardé plusieurs positions des forces soutenues par les États-Unis dans la ville d’al-Baghuz al Fawqani, au sud d’Al Susah, avec 20 obus de mortier et 8 roquettes. Le groupe terroriste a également utilisé des IED pour cibler un bulldozer et plusieurs combattants du SDF autour de la ville.

Le FDS a intensifié ses opérations dans la poche tenue par Daesh, au cours des dernières heures. Les forces soutenues par les Etats-Unis prévoient probablement de prendre d’assaut Al-Susah bientôt, pour augmenter la pression sur les combattants restants de l’Etat islamique à Hajin.

JForum avec http://sdf-press.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires