LES FORCES SOUTENUES PAR LES ÉTATS-UNIS TUENT DES DIZAINES DE TERRORISTES AU COURS DES 48 PREMIÈRES HEURES DE L’ATTAQUE CONTRE LA POCHE DE L’ETAT ISLAMIQUE DANS LA VALLÉE DE L’EUPHRATE       

Des forces soutenues par les États-Unis tuent des dizaines de terroristes au cours des 48 premières heures de l'attaque contre la poche de l'Etat islamique dans la vallée de l'Euphrate

IMAGE DE FICHIER: sdf-press.com

Les forces démocratiques syriennes (FDS), soutenues par les Etats-Unis, ont capturé 27 positions autour des villages d’al-Baghuz Fawqani et d’al-Kasrah, sur la rive est de l’Euphrate, au cours des dernières 48 heures.

Selon le centre des médias, les forces soutenues par les Etats-Unis ont tué 41 combattants de l’Etat islamique et détruit plusieurs pièces d’artillerie et bulldozers. En outre, des avions de la coalition dirigée par les États-Unis ont mené 10 frappes aériennes sur des positions du groupe terroriste à al-Baghuz Fawqani et al-Kasrah.

Par ailleurs, l’agence de presse liée à l’Etat islamique Amaq a rapporté que des membres de l’Etat islamique avaient tendu une embuscade à une unité du SDF près d’al-Baghuz Fawqani la veille. Le groupe terroriste a prétendu que six combattants des FDS avaient été tués et un autre capturé au cours de l’embuscade.

Le SDF a lancé une opération terrestre pour éliminer la dernière poche détenue par Daesh dans la vallée de l’Euphrate, le 11 septembre. Les sites pro-russes pensent que les forces soutenues par les États-Unis risquent de faire face à certaines difficultés pendant cette opération car la plupart des terroristes, qui se cachent dans la poche, sont très expérimentés et bien armés.

JForum avec agences dont sdf-press.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires