Les démonstrations de force du Hamas à Gaza, sont une insulte aux habitants qui voient bien les ruines qui se cachent derrière les banderoles de victoire.

La population prise pour bouclier humain et qui a tout perdu, alors que les terroristes se planquaient dans les tunnels au premier coup de feu, n’a plus la force d’affronter encore la guerre, dans laquelle elle est la première exposée. L’avenir de Gaza est bouché et la reconstruction risque de ne voir jamais le jour. Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Quand ils seront las de la misère, les habitants partiront d’eux-mêmes, d’autant que l’UNRWA ne sera plus là pour soutenir la lutte des terroristes.

Face aux menaces du Hamas de reporter la prochaine libération d’otages prévue le 15 février, et celles d’Israël et des États-Unis de rompre le cessez-le-feu, le spectre d’une reprise des combats dans l’enclave grandit. Au désespoir de ses habitants, qui sortent à peine de quinze mois d’enfer.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

Aprés le Grand Confinement, le Grand Déplacement des Gazéens sera-t-il d’actualité ?
On le souhaite.
Si seulement, ce Grand Déplacement pouvait inclure les antisémites de LFI, la Franco-Syrienne, et tous les autres antisémites de Tiktok, youtube, instachat, snapgramme, fessebouc et autres vomissures fécales, cela me réconforterait.

Alain

Les gazaouis partiront car ils ne pourront tout simplement plus vivre à Gaza.Ou ils continueront à servir de bouclier humain au hamaSS, jusqu’à ce que ce dernier soit totalement annihiler. Les membres du hamaSS sont des morts-vivants.

Yéochoua

Ils sont tous complices. Les otages séquestrés par des civils, des médecins etc. Qu’et-ce qu’il vous faut de plus?

Marc A

La population de Gaza aspire à une vie tellement normale (dixit The New Arab) qu’elle soutient une organisation terroriste génocidaire… Ils ont de l’humour, finalement