Suite à un « incident de morsure »: les chiens de Biden ont été retirés de la Maison Blanche
Selon un rapport de CNN, les deux chiens ont été renvoyés au domicile privé de la famille dans le Delaware, à la suite d’un incident violent au cours duquel l’un d’eux a mordu un garde de sécurité de la Maison Blanche.

Joe Biden et le chien Major Photo: Sur le Twitter de Biden
Les chiens du président américain Joe Biden ont été transférés de la Maison Blanche à Washington à la maison familiale du Delaware, après que l’un d’eux se soit comporté « de manière agressive et agressive » envers le personnel de la Maison Blanche, a rapporté CNN mardi soir.
Selon le rapport, qui s’appuyait sur deux personnes « bien informées » à la Maison Blanche, les chiens – Champ et Major – sont retournés au Delaware après un « incident de morsure » de l’un des membres du personnel de sécurité de la Maison Blanche par Major, le plus jeune des deux .
En outre, selon les rapports, le chien Major a été surpris à plusieurs reprises en train d’aboyer et d’attaquer le personnel du président et le personnel de sécurité.
Champ, accompagne Joe Biden depuis 2008, année où Barack Obama a nommé Biden son adjoint à la présidentielle et a été élu président des États-Unis.
Biden et le chien Major à l’époque où il était chiot, après l’adoption // Photo: Twitter
Major, quant à lui, est plus jeune et adopté par Biden d’une association du Delaware en 2018, après que sa fille lui ait envoyé un message publié sur Facebook à propos de la portée de chiots proposés pour adoption.
Les chiens de la famille Biden sur la pelouse sud de la Maison Blanche // Photo: AFP
Euh… Il reste encore de nombreux autres chiens, mâles et femelles, mais avec quelque apparence humaine, qui rêvent de croquer des os,… et des Juifs, en particulier ceux qui habitent sur la terre leur étant dévolue…
Une vieille histoire.
Mais, Dieu préserve, nous sommes toujours vivants, plus que jamais.